Aujourdh'hui c'était pas mal. Assez bon en hp avec de la neige dure a printemps.
Sur les pistes du linga les cailloux commencent a fleurir. Ailleurs pas de problèmes, quoiq'aux gets je sais pas ce que ca donne.
De toute façon, fermeture de la station dans une semaine je crois.
On descend jusqu'aux gets depuis le pleney, mais ca a vraimment bien fondu.
Dans le bas c'est plus qu'un ruban blanc.
Le secteur de la Truche ferme ce soir en raison du manque de neige.
Bonnes conditions sur Chamossière.
La descente du Pleney passe encore mais je sais pas pour combien de temps, des dicontinuités vont bientot apparaitre.
Pour les fermetures prévues :
Torgon : ca devrait pas tarder
Morgins 6 ou 14 avril
Super Chatel : 14/4
Morzine 21/4
Les combes et tc du Linga 21/4
Champéry les Crosets 21/4 (Bordel de merde)
Avoriaz et Plaine Dranse : 28/4
Auourd'hui de nouveau du bon hp sur neige de printemps, j'ai même trouvé de la poudre un peu carton dans une combe du Linga
Aujourd'hui c'était encore de bonnes conditions en hp dans de la bonne neige de printemps. Quelques nuages en milieu de journée. Mais maintenant ce se couvre avec des voiles de nuages élevés.
60 de poudre pour demain svp
Peut etre que je pourrais enfin rider dans une bonne couche de peuf !
Pour les fermetures :
-Morgins-Champoussin et super Chatel dimanche soir.
-Champéry le 21 mais le ts des Mossettes fonctionnera peut etre les 27 et 28/4
-Avoriaz et Linga le 28.
Mais bon je sens que je vais retourner a Cham pour le week end de fermeture.
Snaer --> Cette fois c'est sur qu'il ne laisseront pas Mossettes ouvert jusqu'au 28. Le 21 Champéry - Les Crosets vont fermer (merde!!!). Et pire ces enfoirés ils parlent de fermer Chavanette, Ripaille et Lechereuse ce soir. (et remerde) Je sais pas si ils vont avoir le culot de le faire.
Le week end du 28 faudra que j'aille en voiture a Chatel.
Les Diabls --> Surtout que pour une fois que la température est négative ca aurait pu poser grave, ils annoncent un temps sec pour la semaine prochaine. (flut)
Je suis vraimment en manque cet hiver, je suis très loin d'avoir eu ma dose.
inscrit le 26/04/01
12K messages