(en anglais)
Et là ça donne quoi en c'moment à Val tho ?
j'y vais du 6 au 13.
En prime, au lieu de stopper Peyron et Rosael à 16h30, vu le monde à la TC d'Orelle, ils les ont laissés tourner jusqu'à 17h15, et hop 3 descentes supplémentaires.
Moi aussi j'y étais ce lundi .....
Mais j'ai pas cherché à savoir s'il y avais des skipasseurs .....
La neige était quand même un peu gelée par endroits ... Mais heureusement qu'il a fait beau ....
J'aurais sans doute dü faire des rotations supplémentaires sur le peyron ... Pas grave
A+
levieux>
J'ai deja posé la ? autre part sur le forum, mais pour faire la divine caron, es tu passé par la RM Caron ou connais tu un passage pour ne pas se taper la demi heure de file en bas ? Par la Combe de Rosael, y a-t-il moyen de retomber sur le dessus de Caron???
_on a fait le lac du Lou depuis la Masse : neige poudreuse tranformée de toute beauté, mais on en a chié pour le retour (on a rejoint la rive droite du lac après une courte marche)
soit rester assez haut rive gauche, soit faire l'itinéraire depuis Caron
_on a fait la classique montée au 3300, encore une fois de toute beauté, une vue magnifique depuis là haut, neige nickel, etc...
_l'itinéraire de Pierre Lory reste une alternative rapide et sympa pour éviter la redescente par la Mauriennaise sur Plan Bouchet qui prend également chaud assez vite !
globalement :
en face N, neige qui reste assez froide et localement poudreuse
soupe copieuse en dessous de 2000
soupe mignonette à VT
inscrit le 14/02/99
1559 messages