qu'est ce qui se passe ????
quelques pubs sympas :
marilyn, beaucoup d'italiens mais good music, good videos, good drinks
crowded house, pub anglais, good music, good vodkas mais ne pas en boire + de 14!!!!
@robase Kfé, good music bcp italiens
et surtout la disco le blue girl!!!! : quand on a bien bu et que l'on est un bon petit groupe ça le fait!!! sinon ce serait presque gloooooque!!
sinon la journée moultes sports à tignes et dans les environs!
Si c'est si mort rien ne t'empéche d'aller habiter ailleurs.
Les arcs, c'est sympa à skier, c'est calme, le cadre de vie est plutot tres agréable et pourtant en hiver ça ne manque pas de coins qui bougent, tout le monde y trouve son compte et en redemande !!
mais si j'ai choisi de vivre isolée de la ville c'est bien pour en avoir bouffé bcp trop à mon gout, et pour profiter des plaisirs de la montagne (et ils sont nbx!) de sa qualité de vie, de son paysage, de sa mentalité, de ses spécialités, de son climat, de son froid et son petit chaud!
bref ma lamentation était plutot pour recevoir des bons plans soirées à tignes (cela evite de prendre sa caisse de monter o arcs, à lyon ou ailleurs!!!
Le seul moment ou sa bouge vraimment en station c'est pendant l'hiver.
Je pense que si tu veux avoir une chance de connaitre assez rapidement les bons plans, il faut que tu sortes un peu pendant l'entre-saison, la tu feras connaissance avec les Tignards qui eux connaissent les bons plans.
inscrit le 26/07/02
40 messages