Toute entrave a la loi sera sévèrement réprimandée en temps et en heure ...
pas facile encore de savoir quand il y aura un créneau ... la météo ne se prononce pas encore assez pour ce WE ...
euh c'est peut etre un peu sévère ca non ?
C'était vraiment excellent !!!
Bah en fait, j'ai fait une petite rando à la croix de Chamrousse le 08; en pompe de ski et avec les fats sur le dos, j'en ai chié pour monter parce que je m'enfonçais à chaque pas... mais que de plaisir d'être tôt le matin dans la nature recouverte d'environ 40 cm de fraiche... (en fait entre 0 et 1 mètre globalement parce que le vent à pas mal soufflé; mais 40 cm en forêt) et la descente, je vous raconte même pas...
Arf !!!
En plus, avec ce qui tombe en ce moment, je remets ça à la première ouverture météo...
Enfin bon, moi je dis ça, je dis rien...
Meurs, pourriture communiste...
Et alors j'ai pas le droit de dire quoi?
Je suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skierJe suis allé skier Et c'était bien rigolo....
PS: sans rancune...
aïe........non, tape pas sur la tete.......
inscrit le 17/01/02
6313 messages