teut teut teut quescqueutumeracontla !!???!!!!! ce week ??? oulaaaaa preparation des spatules totale ils ont recus les forfaits saison ? j y montes dessuite voir s il y a des infos la dessus a plouche
teut teut teut quescqueutumeracontla !!???!!!!! ce week ??? oulaaaaa preparation des spatules totale ils ont recus les forfaits saison ? j y montes dessuite voir s il y a des infos la dessus a plouche
en effet ca ouvre bien ce week end les filets sont en place tout est dammé impec le tout avec un fine poudreuse et un bon regel de la sous couche , le top koi donc VIVEMENT samdi 9H !!!!!!!!!! si tu me cherches neiges , je serai en pull vert avec doudoune bleue , le genre de calu en snow qui gueule ouiiiiiiiiihouuuuuuuuuuuu toute les 3 secondes
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 28/02/02
3701 messages
Le 19 nov. 2002 - 21:49
jules, cette semaine je suis sur aix. Le we dernier un gendarme de montgenèvre m'a dit que l'ouverture etait prevue le we du 23/24. jusqu'à aujourd'hui rien sur le site ce soir ils ont marque le 01/12!!! tu as eu l'info où? Tu prends le forfait saison sur montgenèvre?
j ai mes sources et vi j ai le forfait saison montgenevre j y serai ce week end d ailleurs j y montes d ici 1h , si tu croises une clito verte stickée , its me a plouche jules
inscrit le 28/02/02
3701 messages
Le 20 nov. 2002 - 21:37
ben ça depend comme tu roules!! perso, la fourchette d'aix je dirais 2h10/2h30 dans le meilleur ds cas sinon en 3h je pense que c'est largement jouable
inscrit le 28/02/02
3701 messages
Le 21 nov. 2002 - 11:22
la route est directe et belle,rien à voir avec la route de la vallée de l'ubaye. marseille-gap autoroute puis route lage jusqu'à briançon et veritablment maxi 8kms de route de montagne(le col). ATTENTION aux radars ds les villages et ils ont maintenant des jumelles notamment avec les gendarmes mobiles.
inscrit le 12/07/01
139 messages