Seulement des conditions moyennes samedi, rien de bon prévu pour le lendemain, et au réveil, pas loin de 20 cm dans le village !!
Ni une ni deux, on a sauté du lit, direction la benne jusqu'à Lognan puis Bochard pour enchainer sur une k=journée de ride non-stop !!
C'etait terrible. A mon avis, plus de 30 cm de fraiche (40 ?? on va me traiter de Marseillais...) dans certains endroits, la combe à Germain dans de super conditions le matin, le Triangle un peu moins bon certes, et surtout la combe secrète où on a pu faire des traces TOUTE la journée, ce qui est VRAIMENT exceptionnel à Argentière. Bref, une super journée, un super WE, qui rentabilise largement les 2 nuits en train.
Et dire qu'on est encore en automne !! Vivement l'hiver !
Au fait, aperçu samedi à la sortie de Bochard : un sac à dos noir (Dynastar ??) stickerisé ITWT sur le dos d'un skieur qui portait du rouge il me semble, mais j'ai à peine eu le temps de voir, je suis pas certain pour les couleurs... C'était qui ??
Et encore : au Belvédère, un sticker ITWT sur un mur, et Patty (la gérante) qui me demande si ça a un rapport avec mon T-shirt ITWT bien sur...que je portais à ce moment là.
Céki qui l'a collé ??
inscrit le 30/7/02
18K messages