Aucune Webcam n'est actualisée...
pas de photos desolé,je me rattraperai samedi
sur ces trois images on voit les vosges
en ce qui concerne ma dameuse ya plein de petites merdes pas graves qui sont chiantes et que je dois traiter pour etre au top du genre petites fuites a la con, pets sur les chenilles (lames fendues, boulons petes, etc...) elle va tourner c'est sur mais je bosse pas mal dessus
Bon courage avec le snowpark.. et n'oublies pas de mettre les infos dans le bulletin neige
ciao, bon ski, Dave
là voilà :
L'astuce c'est que leur site est mal foutu (tant mieux
pour nous...)
il suffit de pendre l'URL de l'image (attention l'image,
pas la page...) à 3 jours des Alpes, par exemple : http://www.snow-forecast.com/images2/alpssnownext3days.jpg
on remplace 3 par 7 (donc prev à 7 jours...) ce qui donne :
http://www.snow-forecast.com/images2/alpssnownext7days.jpg
et voilà le tour est joué... On peut faire de meme avec
tout les autres lieux, etc...
En fait moi j'avais l'URL de cette image dans mes favoris
j'ai ainsi pu voir que c'était toujours accessible meme
après que ça soit devenu payant !!! j'ai tenté de meme pour
les autres cartes (Pyrénées, etc..) et ça a marché....
Alsace rider, C koi ton hitoire de dameuse ? Tu pourrais (kan t'aura fini de la réparer), me la preter, avec une pince à sucre et un treuil. Faudrais au moins ça pour essayer de mettre en état le falimont et le dagobert. Je vais y mettre les canons à neige discrètement ce soir...
Pourvu que les écolo ne me tombe pas dessus...
Alsace rider, C koi ton hitoire de dameuse ? Tu pourrais (kan t'aura fini de la réparer), me la preter, avec une pince à sucre et un treuil. Faudrais au moins ça pour essayer de mettre en état le falimont et le dagobert. Je vais y mettre les canons à neige discrètement ce soir...
Pourvu que les écolo ne me tombe pas dessus...
Un temps plutoit pourrave, seul point positif froid pour les canons mais en altitude il pourrait peut etre faire doux !!! CHIER !!!!
inscrit le 20/10/01
171 messages