derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
Les 7 laux le 01/01: du soleil, de la fraiche (15-20 cm) et pas beaucoup de monde. Bref , que du bonheur. Ca valait le coup de se coucher tôt

On peut redescendre à Pipay (quelques cailloux sur la piste) mais toujours pas à Prapoutel et au Pleynet.

Avec la pluie qui est tombée dans la nuit, ca a du changer les conditions ...

derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
Si vous voulez y aller aujourd'hui (02/01), il y a ça sur le site web:

INFO DU 02/01/03 à 11H
EN RAISON DU VENT VIOLENT EN ALTITUDE LES REMONTEES MECANIQUES FERMERONT A 12 H

rems_1
rems_1

inscrit le 28/11/02
6 messages
oui, oui, bonne journee ce 1er janvier!pas beaucdoup de monde, soleil et de la fraiche.Les vallons de la jasse etaient bons, les couloirs aussi, mais je ne suis pas alle vers la combe du pra car temperatures trop douces...meauvais temps jusque la fin de la semaine...ca devrait etre bon la semaine prochaine quand les touristes seront partis!
Staff
jamrek
jamrek
Statut : Gourou
inscrit le 12/12/02
238 messages
Stations : 7 avisMatos : 19 avis

Staff depuis le 24/01/18
Alors le rems
t'as fini par t'abonner completement...

mais si c'est pour nous foutre les boules a chaque fois qu'il y a une bonne session aux 7 laux...
Bon j'ten veux pas trop, nous ont été dans les pyrennées pres du lac des bouillouses (pyrennées 2000 -font romeu) et ont s'est gavés en scooter sur de la bonne fraiche.

Bonne année a toi , et j'tapporterai les chocolats la prochaine fois que l'on se verra aux 7 laux.
y'aura surement 30 de peuf ...

Staff
jamrek
jamrek
inscrit le 12/12/02
238 messages

Staff depuis le 24/01/18
Alors le rems

mais si c'est pour nous foutre les boules a chaque fois qu'il y a une bonne session aux 7 laux...
Bon j'ten veux pas trop, nous ont été dans les pyrennées pres du lac des bouillouses (pyrennées 2000 -font romeu) et ont s'est gavés en scooter sur de la bonne fraiche.

Bonne année a toi , et j'tapporterai les chocolats la prochaine fois que l'on se verra aux 7 laux.

Staff
jamrek
jamrek
inscrit le 12/12/02
238 messages

Staff depuis le 24/01/18
Alors le rems

Staff
jamrek
jamrek
inscrit le 12/12/02
238 messages

Staff depuis le 24/01/18
desolé pour le beugggggggggggg
derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
Tiens, y'a une nouvelle webcam aux 7 Laux.
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass