Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Le 7 janvier 3 pistes ouvertes avec une hauteur de neige entre 20 et 40cm dixit le site internet.... La neige continue de tomber ???
Un ptite journee la bas parait de plus en plus envisageable, a defaut de mieux...
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Combien est t'il tombé de neige le 4/5-01? en passant a remiremont dimanche il m'a semblé que les sommêt étaient très peu enneigés. Les sapins étaient à peine recouvert . Il y avait presque 15cm à 800 dans le doubs. Sachant que le nord avait été sous la neige plus tôt samedi, j'esperais voir plus de neige. Enfin j'ai pris mes skis on verra bien.
Trace.
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Franchement j'y crois pas trop...quand tu regardes se qui est tombé dans la vallée...il y a pas de quoi être existé...!

Enfin, on éspère quand même !!

steph'

m@ks
m@ks

inscrit le 05/12/02
62 messages
En tout cas si qq1 y va dans les prochains jours merci de laisser un message pour dire comment c'été.
snowgoon88
snowgoon88

inscrit le 07/01/03
55 messages

Yo!

Avec un peu de chance je vais essayer d'y passer ce week-end. Mais j'ai peu d'espoir d'y trouver de la vrai neige... On verra

A+

Trace
Trace
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Je vais peut être y faire un tour.
Trace.
Trace
Trace
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Beau et très froid d'apres méteo france jusqu'a la fin de la semaine.
Les pistes à enneigement artificiel seront ouverte, à coté se sera limite gazon.
Trace.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass