d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
Ceux qui savent ce qu'il veulent, n'ont que l'embarra du choix parmi les chemins qui permettent de l'atteindre...

elle me plait bien cette phrase
julesrideur
julesrideur

inscrit le 27/12/01
230 messages
casscrout , nous avons donc pas le meme chemin a prendre alors salut , j en dirai pas plus
julesrideur
julesrideur

inscrit le 27/12/01
230 messages
pour info je suis au smic 9 mois et j ai 4000 balles pour le reste de l année , j ai une femme et un loyer a 2700 , ce qui est le minimum chez nous , j ai un t1 de 40m2 , mais comme on dit mieux vaut un pti chez soi qu un grand chez les autres et puis mes preocupations sont autres, donc crois moi que 300€ ce qui semble RIEN pour toi calcules un peu ce que ca fait pour moi !!
rien de plus si ce n est bonne continuation
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Ben, pense à ta femme, et laisse tomber le HP... y a déjà de quoi s'amuser sur les domaines skiables "sécurisés" (en tout cas plus sécurisés que la route pour y monter), non ?
Ou au moins, va moins souvent en HP, et loue le matos nécessaire pour ces occasions...
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3701 messages
Je vais mettre le feu, peut etre, et me faire traiter de tous les noms..........mais vous me faites rire avec toutes vos leçons!!!!
La LIBERTE vous connaissez?
Nom de diou!!
Dispensez vous de critiquer les choix des uns et des autres.
Chacun, est libre de sa personne!! alors le casque,la ceinture et tutti quanti .....
Faites ce que bon vous semble tant que vous ne mettez en danger la vie des autres.
Vivez vos passions et vos sensations comme vous les sentez!(ceci n'est qu'un avis pas un encouragement à une quelconque prise de risques),
NE METTEZ PAS LA VIE DES AUTRES EN DANGER

dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
moi auusi, je vais me faire tuer...

mais je suis vraiment pas d'accord avec toi...
Tu parles de ta liberté, en faisant subir les conséquences de tes actes aux autres...
un secours (c'est les impots de tous...) une hospitalisation (c'est les charges sociales de tous les saliares qui prennent encore 3 % de plus ce mois ci)...

Si tu te viande, c'est pas toi qui assumera les conséquences (toi ça s'arretera à ce moment là), mais bien ceux qui reste...

Alors pour que ta liberté, communie avec celles des autres, un minimum de précaution, c'est vraiment pas restrictif et vraiment pas grand chose...

Non ???

julesrideur
julesrideur

inscrit le 27/12/01
230 messages
moi j en dis que chacun fait ce qu il veut
genre moi je fais ce que je veux , celui qui n est pas content , je l emmerde voila
vive l anarchie ouééé mdrr

allez allez sujet clos c etait sympa et bonne glisse a tous et respectons cette belle montagne qui nous permet de tant nous eclatez
tchoo

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Dev, il faudra que que tu m'expliques en quoi ton arva va t'aider à assumer quoi que ce soit.

Plus precisement, si ton pote n'est pas deja mort asphyxié, comment tu fais pour l'hypotermie, l'arret cardiaque qui va pas tarder, la redescente...(liste non exhaustive)

Parceque à moins de courir dans la neige comme sur une route et d'avoir un tracto pour creuser, ça m'etonnerai fort que t'aies pas besoin des secours.

Cordialement, mes 2cts.

neiges
neiges
inscrit le 28/02/02
3701 messages
Day,

Pas d'accord avec toi mais pas du tout!!

Combien coute les fumeurs?(desolé je ne fume pas)
Combien coute les alcoliques?(desole je bois pas)
Combien coute.....

Je paie des charge sociales salariales et patronnales,je paie mes impots (pas tout le monde peut en dire autant).....j'ai une assurance qui prend en charge les frais de secours ect.....

Non tes arguments ne valent pas un clou!!

julesrideur
julesrideur

inscrit le 27/12/01
230 messages
du calme neiges , du calme
bon alors t es dispo quand ?
neiges
neiges
inscrit le 28/02/02
3701 messages
il est vrai que la liberte n'interdit pas de prendre des precautions mais les oblige.
Sur cepoint je suis entièrement d'acord avec toi à 100%
Bonne glisse
Cordialement
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
Neiges,
vraiment merci, car ta dernière phrase est vraiment le fond de ma pensée... fort mal exprimée dans le message d'avant.

Hormis mes argument qui te déplaise la conclusion est quand même la même.
@+

neiges
neiges
inscrit le 28/02/02
3701 messages
Jules, on essaie qqchose Mercredi ou Jeudi.
Je n'aurai plus de pc jusqu'à vendredi passe à la boutique quand tu veux et on affine la chose.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass