quote:
Ceux qui savent ce qu'il veulent, n'ont que l'embarra du choix parmi les chemins qui permettent de l'atteindre...
elle me plait bien cette phrase
mais je suis vraiment pas d'accord avec toi...
Tu parles de ta liberté, en faisant subir les conséquences de tes actes aux autres...
un secours (c'est les impots de tous...) une hospitalisation (c'est les charges sociales de tous les saliares qui prennent encore 3 % de plus ce mois ci)...
Si tu te viande, c'est pas toi qui assumera les conséquences (toi ça s'arretera à ce moment là), mais bien ceux qui reste...
Alors pour que ta liberté, communie avec celles des autres, un minimum de précaution, c'est vraiment pas restrictif et vraiment pas grand chose...
Non ???
allez allez sujet clos c etait sympa et bonne glisse a tous et respectons cette belle montagne qui nous permet de tant nous eclatez
tchoo
Plus precisement, si ton pote n'est pas deja mort asphyxié, comment tu fais pour l'hypotermie, l'arret cardiaque qui va pas tarder, la redescente...(liste non exhaustive)
Parceque à moins de courir dans la neige comme sur une route et d'avoir un tracto pour creuser, ça m'etonnerai fort que t'aies pas besoin des secours.
Cordialement, mes 2cts.
Pas d'accord avec toi mais pas du tout!!
Combien coute les fumeurs?(desolé je ne fume pas)
Combien coute les alcoliques?(desole je bois pas)
Combien coute.....
Je paie des charge sociales salariales et patronnales,je paie mes impots (pas tout le monde peut en dire autant).....j'ai une assurance qui prend en charge les frais de secours ect.....
Non tes arguments ne valent pas un clou!!
inscrit le 17/01/02
6313 messages