Aujourd'hui, greve generale des profs de tout l'etat de washington... une belle occasion pour aller surfer!
Allez hop, je quitte l'ile ou je vis par le ferry de 6h20 (vous remarquerez que c'est moins tot que qd j'etais en californie! ).
2mecs, 2filles.... equilibre... c'est parti!!!!
2h de route (parfaite) et on arrive a la station de crystal moutain, juste au dessus d'une couche de bon brouillard bien bas. Ici, le soleil brille. La niut precedenate ayant apporte 5 a 10cm de fraiche, kes conditions s'annoncent parfaites... On balance $39 et on a le forfait.
Passons au choses serieuses... de nouvelles fixass sur mon surf, de nouveaux reglages... ca va donner quoi??
Un petit warm up sur une piste facile (bleue/rouge, plutot bleue sans doute), et les premiers virages bien carves rentrent facilement, pas trop de tension dans les jambes... ca va etre un jour terrible!!
Apres ca, on passe aux endroits interessants... les doubles-diamants (ce qu'on appelle en france les domaines noirs), pas vraiment des piste, ni vraiment du hors piste... assez raides, de la bonne neige, l'eclate totale!
on alternera le rest de la journee entre piste plus ou moins dammees et ces jolis domaines noirs!
La neige restera bonne la plus grande partie de la journee, de meme pour le temps, avec parfois des petite nappes de brouillard.
Une tres bonne journee, qui vallait le coup (ca ne m'aurait pas derange de payer moins qd meme).
La je suis bien creve... et ca me fait trop plaisir!
J'essayerais de poster des photos rapidement!
Bon ride a toutes et a tous!
pete
inscrit le 02/03/02
811 messages