Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 08/10/01
1580 messages
Matos : 5 avis
Le 22 janv. 2003 - 15:41
euh ben je bossais à l'instant... mais ce sujet trouverait indubitablement plus sa place dans le forum blah blah blah. du moins s'il est toléré par le modérateur de garde en ce mercredi après-midi
d'autant plus que le titre est en majuscule... je veux bien que la question soit un cri du coeur, que certains semblent se sentir esseulés, à travailler pendant que d'autres euhhhh le devraient mais faut pas abuser
Statut : Expert s'abonner
inscrit le 10/11/01
11K messages
Le 22 janv. 2003 - 16:09
ouais et je vois d'ici ce soir les gens postant "Mecredi 22 : Chamrousse" ou "La G**** : BOUCHERIE" etc..., avec Y A PLEIN DE POUDRE, et gnagnagnagnagna.....
y en a qu'on eu leur RTT alors non ! pas le choix des jours pour les RTT, c'est fixe ... malheureusement du coup je puise dans mes jours de congés la !(deja que j'en ai plus bocoup mais bon je sais pas pourquoi je sens que je vais pas regretter ... )
ouais t'as p'etre raison en fait ... bon je vais le reposer la ou je l'ai pris ce jour c'était une grosse erreur de ma part .... merci de me remettre dans le droit chemin panpan
Non c'était juste une question pour savoir...Je vois que nombreux sont à penser à la prochaine "BOUCHERISATION" qu'ils vont vivre...ça fait plaisir de penser aux gens qui pensent...
inscrit le 13/01/02
361 messages