C est comment ????
Horreur = 1 heure de queue pour les forfaits ou les ski
Horreur = 45 min d'attente sur les deux télésièges du bas
Seulement la rouge du Schuss et 3 bleues (Bourvil, Chitelet et Cascade (je crois)). Il faisait froid et la neige est principalement artificielle. On voit de l'herbe et des cailloux partout. J'ai bien vu des clowns faire du HP sous le Chitelet mais j'ai eu mal pour leurs skis.... Voilà voilà
Mais mis à part les cailloux sur le chitlet et les hauts de vologne, l'attente et le monde, y'avais quand même de la neige très correcte sur certaines pistes. (blanchmer, petit artimont, bourvil)
Pour le nouveau telesiège de Belle Hutte, ben y'a plus qu'a attendre la neige (qui se fabrique tranquillement) et les diverses homologation, nottament du nouveau massif du P5, tout frais ou presque.
Bon, c'est quand qui tombe de la vraie neige ?
Ps : Vas y plutot les samedi car 50% de monde en moins.... Et attend qu'il y ai de la neige !
Neige à Nancy : Vent de nord (comme la semaine dernière) ou perturbation qui arrive sur une poche d'air froide (en ce moment).
Resultat : presque rien, et pas plus dans les Vosges.
Flotte à n'en plus finir à Nancy, temps dégeulasse a ne pas mettre le museau dehors, perturbation d'O ou NO, neige à la tonne sur les Vosges.
Mois de mars et d'avril, soleil, les ptites fleurs dans les pelouses de Nancy (c'est chouette le jardin botanique à cette époque) : Vas skier car la neige attend gentiment et y'a plus grand monde qui pense à skier.
Voila voila.
A + les gens...
Qq'un sait si l'accès au Markstein est potable?
Nous on va peut-être faire une virée dans les Vosges (ben oui, même pas peur)!
Reste à voir si le reste de la troupe est toujours motivé. On vous racontera.
Yop
Beau temps samedi et dimanche matin, mais brouillard et neige l'apm.
Neige correcte sur les pistes (même si certains endroits tenaient du champ de bataille le soir...), un peu de glace (pas de quoi se fair peur).
Pas mal de monde, mais pas non plus la grosse foule des dimanches habituels.
Le nouveau telesiège de Belle Hutte fonctionne depuis samedi matin.
Bon, c'est quand qu'il neige ? J'en ai marre ds pistes et y'a vraiment pas moyen d'aller faire de hors pistes en ce moment
Moi je viens de Moselle et là je suis en prépa intégré 2e année à l'UTBM de belfort(école d'ing).
Je serai peut etre intéressé pour rejoindre cette école en cycle ingé, tu pourrai me donner des infos, comment tu trouves, enseignement...? sur mon mail perso c peut etre mieux : manu870@caramail.com
Merci
++
Y aurais quelqu un pour prevenir d une future arrivee de la neige!!!
Au fait manu870; si t as des questions sur le GSI envoie moi tes questions (f.t.x@caramil.com)
Niveau cours:tranquille (au début --> relaxation)
ensuite devient un peu plus dur (plus math)(je viens pas de prepa moi )
C est une ecole tranquille qui mise beaucoup sur le cote humain
la je les ai severe, les boules!
depuis, a-t-il neigé cette nuit ?
neige-t-il au jourd'hui ?
boudiou, que de questions ... !!
inscrit le 20/11/02
48 messages