Eh ! Ca fart ?
Eh ! Ca fart ?

inscrit le 08/12/02
150 messages
Nul ! arrivé à 10h30, je me dis que c'est cool, ça va etre gros gavage, et ben non, personne car fermé ! J'ai du monter à pied, dans un brouillard trés épais ! Aprés une bien longue montée, j'arrive enfin vers 14h20 au sommet, et là, ils ferment les pioches ! Du coup, je n'ai pas put faire les trif**, ni chanc*** et du coup ban*** et autres... ni une descente de 3500m à .... l'arrivée vers 1400m plusieurs fois de suite car il n'avait pas neigé à cet endroit, c'est dingue ça, il à neigé partout sauf là... Allez, un petit coucou à tous les surf bizzars ITWT super large et découpé derrière que j'ai croisé là bas ( et qui montaient à pied eux aussi bien sur... )!

PS : bizzard qd même de découper sa planche, au prix ou ça coute.. c'est fou ça, non ? )

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Attention ici ce n'est pas le reigne du XX ième degré...

Frabchement c'est nul ce coin.

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'soir,

>on a pas trainé dans le coin

T'avais tes lunettes de soleil?

Man

Ps : j'ai rectifié la fôte

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
de retour de là-haut, entre isere et Hautes-Alpes...
top journée sous le soleil et dans bcp bcp de neige, mais un peu de monde qd meme, a cause ( ou grace ) à la swallowmania. pas loin d'une heure de queue à P1, et comme pierre.mortez, on est redecendu tout en bas par la suite.
Bien traffolé sauf ,comme toujours dans la foret et surtout à cote fine où c'etait carrement enooooooorme.
allez zou!! encore une top journée cette année..
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
on se grave à la gave!!!
Où le contraire résummé de Samedi
Beaucoup de monde / beaucoup de soleil / beaucoup de plaisir

Vu que tout les itinéraires classiques étaient traçé petite cession forêt bien sympatique, y avait encore moyen de bien traçé hier! Que du bonheur même si certaines stations devait avoir plus de pente vierge, reste la magie de la Grave:

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
eh moi aussi j'ai des tofos comme ca

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
On voit que t'es arrivé plus tard, il faisait plus jours
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Arf les enfetch'...
C pô de mon niveau...
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'soir,

Mr mortez & Jidé sur le même fil, j'allucine!

Man

Ps : faites équipe pour les enfetches en fin de journée

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
quote:
Mr mortez & Jidé sur le même fil, j'allucine!

Ps : faites équipe pour les enfetches en fin de journée

Vraiment bien joué... inégalable le Man...

quote:
j'avoue que j'ai toujours autant de mal a vous suivre les gars

Etonnant, non ???

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
j'ai rien compris du tout et ça fait déjà un moment

Sinon vous avez pas pris le double, histoire de descendre à la pointe, terrible!!
J'ai rendu tous mes batons... ça m'a fait un gros paquet de réveil qui n'ont pas marché!!

J'avoue que ça me fait un peu cet effet là...

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
faites équipe pour les enfetches en fin de journée

énorme Man
la tu m'as scié

Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Mouarf,de l'histoire ancienne...
J'me prenait la tête un peu vite l'an dernier...
Depuis et quand j'ai compris le truc j'ai vu l'insulte... (n'est ce pas The Dude? )
Nan mé c'est claire ça fé baver quand on voit ça...

pymm
pymm

inscrit le 22/01/03
25 messages
"Eh ca fart", tu devrais-être "bleu" pour ne pas avoir trouver le moyen d'aller jusqu'au dome car tout était ouvert...
Mais peut-être que lorsque l'on t'a montré pour la première fois certain itinéraires peut-être qu'on t'a berné!
cela dit moi ça m'arrive tout le temps de confondre une sourie avec un éléphant...
cela dit, le fait que tu cherches où aller, ne nous a pas empêché de profiter de notre journée et certainement à éviter que tu te perdes définitivemeeeeeent...
La prochaine fois renseignes-toi!

et surtout n'essaye pas d'aller au enfetch... car là on ne te retrouveras pas... d'ailleurs enfetchores voulais dire "s'enfetcher" en patois, et pour nous "se perdre"!!!!!

Alors les gars restaient classiques, ou plutôt dans le classique, ce que je fais le plus souvent, bien que les enfetchores soient une très belle descente... méritoire!
Bye

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
pymm> jette un oeil la dessus :
/ubbvf/Forum23/HTML/000850.html
de la non compréhension du second degré

quote:
personne car fermé ! J'ai du monter à pied, dans un brouillard trés épais ! Aprés une bien longue montée, j'arrive enfin vers 14h20 au sommet

quand meme si tu y étais vendredi aussi ca t'as pas paru un peu gros ca ???
enfin moi je dis ca ....

Allez en paix !
AMEN

pymm
pymm

inscrit le 22/01/03
25 messages
d'la fraiche... merci pour ton "bon" tuyau... sur le second degré, mais là je fais de la provoc!
bonne glisse...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages

quote:
mais là je fais de la provoc!

c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux a faire sur un forum, surtout en ces temps d'enflammage facile ...

Allez en paix !
AMEN

Eh ! Ca fart ?
Eh ! Ca fart ?

inscrit le 08/12/02
150 messages
Paix sur toi Pymm !

et AMEN aussi !

d'la fraiche... là bas ... si possible , comme ça peut être que je pourrais découvrir de la poudreuse la prochaine fois que j'irais, ça me lasse un peu les pistes bleues du glaciers...

A+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass