PS : bizzard qd même de découper sa planche, au prix ou ça coute.. c'est fou ça, non ? )
PS : bizzard qd même de découper sa planche, au prix ou ça coute.. c'est fou ça, non ? )
Vu que tout les itinéraires classiques étaient traçé petite cession forêt bien sympatique, y avait encore moyen de bien traçé hier! Que du bonheur même si certaines stations devait avoir plus de pente vierge, reste la magie de la Grave:
quote:
Mr mortez & Jidé sur le même fil, j'allucine!Ps : faites équipe pour les enfetches en fin de journée
Vraiment bien joué... inégalable le Man...
quote:
j'avoue que j'ai toujours autant de mal a vous suivre les gars
Etonnant, non ???
Sinon vous avez pas pris le double, histoire de descendre à la pointe, terrible!!
J'ai rendu tous mes batons... ça m'a fait un gros paquet de réveil qui n'ont pas marché!!
J'avoue que ça me fait un peu cet effet là...
quote:
faites équipe pour les enfetches en fin de journée
énorme Man
la tu m'as scié
et surtout n'essaye pas d'aller au enfetch... car là on ne te retrouveras pas... d'ailleurs enfetchores voulais dire "s'enfetcher" en patois, et pour nous "se perdre"!!!!!
Alors les gars restaient classiques, ou plutôt dans le classique, ce que je fais le plus souvent, bien que les enfetchores soient une très belle descente... méritoire!
Bye
quote:
personne car fermé ! J'ai du monter à pied, dans un brouillard trés épais ! Aprés une bien longue montée, j'arrive enfin vers 14h20 au sommet
Allez en paix !
AMEN
quote:
mais là je fais de la provoc!
Allez en paix !
AMEN
et AMEN aussi !
d'la fraiche... là bas ... si possible , comme ça peut être que je pourrais découvrir de la poudreuse la prochaine fois que j'irais, ça me lasse un peu les pistes bleues du glaciers...
A+
inscrit le 08/12/02
150 messages