virolon
virolon

inscrit le 19/06/02
14 messages
Je suis parti de Nancy samedi matin pour une journée sur le domaine skiable "alpin" (lol) de la Perle des Vosges.

J'avais regardé la météo la veille et ils avaient annoncé ds chutes de neige pour samedi.

Finalement il a fait grand beau temps jusque 15H30, moment à partir duquel le temps s'est couvert. J'ai pu profiter d'une neige excellente, et de points du veu splendide sur les Vosges enneigées...quand on sait les galères d'enneigement que les stations vosgiennes connaissent régulièrement, ca faisait vraiment plaisir.

Il n'y avait pas grand monde le matin, un peu plus l'apres midi..ca s'est surtout fait ressenir quand un des teleskis du prélynx est tombé en panne :-|

et g vu Kad (de Kad et Oliver) à l'auberge de Grouvelin lol :-p

tontonflingueur
tontonflingueur

inscrit le 04/01/02
119 messages
pas trop de monde ?
à la bresse, c'etait la folie...
virolon
virolon

inscrit le 19/06/02
14 messages
le matin 3 minutes gd max...

l'apers midi, un pic à 10 minutes quand un des Tks du pré lynx a laché

La Bresse c vraiment le piège, je me suis fait avoir 1 fois, ca n'arrivera pas une 2e fois

virolon
virolon

inscrit le 19/06/02
14 messages
le matin 3 minutes gd max...

l'apers midi, un pic à 10 minutes quand un des Tks du pré lynx a laché

La Bresse c vraiment le piège, je me suis fait avoir 1 fois, ca n'arrivera pas une 2e fois

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass