J'arrive bientôt plus à rentrer chez moi, je pourrais certainement plus repartir, d’ailleurs je sais pas si je vais pouvoir retrouver ma voiture. Le chasse neige va bientôt rester coincé, et on voit déjà plus la différence entre la route et les champs. Y'a tellement de neige que les sièges traînent dessus et refont la piste, faut se baisser sur les téléski pour pas toucher le câble.
J’aurais bientôt plus d’accès au téléphone et à Internet parce que les lignes ne supportent plus la neige et... non je plaisante!! c’est du délire, j’ai pas vu ça ici depuis 6 ans en tout cas, c’est trop beau, espérons juste que ça va continuer dans de moindres mesures et que ça va pas s’arrêter d’un coup et ne plus retomber, ce serait dommage.
Sinon c’est vrai que je trouve qu’il en tombe un peu trop à la fois, il faut que ça tombe gentiment, juste pour recouvrir au fur et à mesure les traces des jours précédents.
Maintenant avec le vent qu’il fait en montagne, prudence car la formation de corniches et de plaques à vent vont devenir très très dangereuses…
PS : ne me dites pas que je suis un con de me plaindre de la neige parce que je ne pourrais que vous répondre que vous avez raison
inscrit le 11/04/02
2238 messages