Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Y'en a marre!!
J'arrive bientôt plus à rentrer chez moi, je pourrais certainement plus repartir, d’ailleurs je sais pas si je vais pouvoir retrouver ma voiture. Le chasse neige va bientôt rester coincé, et on voit déjà plus la différence entre la route et les champs. Y'a tellement de neige que les sièges traînent dessus et refont la piste, faut se baisser sur les téléski pour pas toucher le câble.
J’aurais bientôt plus d’accès au téléphone et à Internet parce que les lignes ne supportent plus la neige et... non je plaisante!! c’est du délire, j’ai pas vu ça ici depuis 6 ans en tout cas, c’est trop beau, espérons juste que ça va continuer dans de moindres mesures et que ça va pas s’arrêter d’un coup et ne plus retomber, ce serait dommage.

Sinon c’est vrai que je trouve qu’il en tombe un peu trop à la fois, il faut que ça tombe gentiment, juste pour recouvrir au fur et à mesure les traces des jours précédents.
Maintenant avec le vent qu’il fait en montagne, prudence car la formation de corniches et de plaques à vent vont devenir très très dangereuses…

PS : ne me dites pas que je suis un con de me plaindre de la neige parce que je ne pourrais que vous répondre que vous avez raison

tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
C pourtant bien ce que je pensais te dire, dès la lecture des premières lignes...
A croire que tu ne te soucie absolument pas des 2 gadins que je me suis payé ce WE: jusqu'au bois...
Moi pas dégouté qu'il neige.
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
on peut pas avoir tout ce qu'on ne veut pas...
si, si, c'est français
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
T'es un peu difficile quand meme !!!!

Moi je me plaidrais jamais d'un quelconque trop plein de neige, y en a jamais assez.

marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Aux cours à Sierre (500 mètres) la neige a commencé à tomber $ gros flocons et à tenir au sol. Magnifique me dis je en voyant ce spéctacle, quand j'arriverais à Champéry (1100 mètres) je trouverais bien 40 cm de neige fraiche. A monthey (400 m) il pleut, en passant a Troistorrent (770 m) il pleut toujours, puis en passant à Val D'Illiez (900 m) il pleut encore, et c'est enfin l'arrivée a Champéry sous une pluie battante.

Vive la Suisse un pays de merde ou c'est même pas foutu de neiger en plein mois de février en montagne. A la suisse et ces hivers rigoureux, que nada. C'est vraiomment nul, on est en plein hiver et il pisse en montagne, fais chier. Saloperie de climat de merde, j'en ai vraimment ras le bol de voir ce type de conditions déplorables. J'vais finir par me casser pour de bon.

A quand un vrai hiver, a la saint glinglin surement. Mille fois merde.

marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Aux cours à Sierre (500 mètres) la neige a commencé à tomber $ gros flocons et à tenir au sol. Magnifique me dis je en voyant ce spéctacle, quand j'arriverais à Champéry (1100 mètres) je trouverais bien 40 cm de neige fraiche. A monthey (400 m) il pleut, en passant a Troistorrent (770 m) il pleut toujours, puis en passant à Val D'Illiez (900 m) il pleut encore, et c'est enfin l'arrivée a Champéry sous une pluie battante.

Vive la Suisse un pays de merde ou c'est même pas foutu de neiger en plein mois de février en montagne. A la suisse et ces hivers rigoureux, que nada. C'est vraiomment nul, on est en plein hiver et il pisse en montagne, fais chier. Saloperie de climat de merde, j'en ai vraimment ras le bol de voir ce type de conditions déplorables. J'vais finir par me casser pour de bon.

A quand un vrai hiver, a la saint glinglin surement. Mille fois merde.

tib05
tib05

inscrit le 01/02/02
99 messages
Plus il y de neige,mieux c'est...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
t'inquietes Marc ca va se refroidir cette nuit et demain tu les auras tes 40 cm de fraiche a Champéry crois moi
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Pour le moment, les tmepératures ne semblent pas vouoir baisser dans le bas valais et l'est vaudois... tjs environ 4 en plaine... Par contre, à Sion, il fait 0.5...grrrr.
Sinon, il a l'air de faire un temps sympathique en dessus des Diables...:
julesrideur
julesrideur

inscrit le 27/12/01
230 messages
en ce moment chez moi , ca rattaque enfin ... 15 20cms en qques heures et ca tombe encore fort, miam
julesrideur
julesrideur

inscrit le 27/12/01
230 messages
arf pas encore bien pris le coup
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass