djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
Petit compte rendu rapide du week end passé à Puy Saint vincent les 01 et 02 Fevrier 2003.

Question nivologie, la neige était pas trop mal, tres geléé le matin mais en s'améliorant dans la journée. Meilleur neige sur les pistes du sommet, sous le TS de la Pendine, beaucoup de traces mais neige poudreuse, pas beaucoup, peut etre 5 voir 10 cm par endroits, pas plus.
Ya de la neige partout, jusqu'en bas (1400m) et avec ce qui tombe depuis lundi, ca va prommettre pour le WE prochain, pour les chanceux qui seront en vacances....

Temps extremement froid, vers les -15°C à 1400 m le matin, encore plus glacial au sommet. Mais temps tres beau, ciel pur, bref de quoi ressourcer nos poumons....

Super we donc. Quelques photos pour illustrer le texte...

swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
Hé ben on peut pas dire que vous avez été gâté ce wknd avec cos 10 petits cm et votre neige gélée...

Ici c'était gavage samedi et dimanche.

Bye

dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
hé ho c est pas parce que t'es sorti de liut geii que tu peux te permettre de mettre des photos en ligne qui me foutent les nerfs.... moi qui suis en partiels a l insa en ce moment, tu as du me reconnaitre.....
bon quand est ce qu on se fait une nouvelle petite video aux grands montets ?
j ai progressé depuis....
dav
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Oula la croute elle devait faire mal.
Par contre je vous envie votre tartiflette car la j'ai pas beaucoup mangé dans ce restaurant scolaire de merde.

Moi je sais que ce week end je vais me gaver de poudreuse bien fraîche et bien tombée (tout en faisant attention).

Bon renvois nous des photos comme ça pour mieux nous faire aprécié notre station.

SALUT

inscrit le 22/12/02
1558 messages
ET Doud ?
T'es a l'INSA celle de Lyon ?
Enfin celle qu'on entend ou c'est coté ?
Car je connais des gars qui vont y'aller et je voudrais savoir ci c'est vrai que vous travaillez tous les week end à faire des devoirs ?
Car ça veut dire que week end passer aux devoirs = weeks ends pas passer au ski.

SALUT

djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
Dood (dav) >>> eh eh j'espere que tes partiels ca se passe bien...ici aussi on a des partiels, pas du même niveau je pense, mais pas évident tout de même

Au passage je me suis rematé la vidéo des GrandsMontets le WE dernier, ca ma bien fé déliré, je dois en avoir une autre mais je sais plus ou elle est....!!!
Si t'es motiv pour une journée ski, mail moi (didg05@voila.fr), c'est clair, je suis prets a remonter sur lyon pour un WE, c'est pô la motiv qui manque.....et je pense aussi avoir progressé, he he

swiss-rider >>> oui c'est clair qu'on a pas eu les meilleures conditions de l'hiver, mais bon, même sans 50cm de poudreuse, ya de quoi s'amuser en montagne, non ? et je peux te dire qu'on s'est pas géner. M'enfin, vu ce qui tombe en ce moment, on a encore de quoi s'amuser jusqu'a la fin de l'hiver !!!

3-Rider . : | : . (Canaï)>>> ah ah la tartiflette, la récompense de la journée... rien de mieux, si ce n'est la journée elle meme...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass