Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Bon je sais qu'il y en a qui vont aux Contas pendantles vacances de Fev, mais je ne me rapelle plus qui. et a vrai dire, j'ai la fleme de rechercher l'ancien sujet...
Donc c'était histoire de savoir conbien on serait histoire qu'on se fasse une pte piste et aussi a partir de quand vous y etes.
Car moi j'y suis dès samedi et durant les 15 jour qui suivent.
Donc s'il y a qq, fete moi signe...
A+
Cams
Kersau
Kersau

inscrit le 23/09/02
7 messages
Je serais aux Contas du 15 au 22 fevrier, j'espere que le domaine sera securisé pour qu'ils puissent shapper le snowpark. Sinon je ne suis pas contre quelques pistes entre skipasseurs. Que les motivés fassent signe!!! ;-)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
peut etre samedi avec alextrem et yannick ...
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Bah de toute facon, vous n'aurez qua me taper sur le casque si vous me croisé, j'ai un stickers ITWT dessus.
Et pour le domaine, le risque d'avalanche est déja passé de 5/5 a 4/5. C'est surememt que ça commence a tenir, mais je pense qu'il faut quand même rester prudent.
A+
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Nous on est à Arêches-Beaufort.

On fera peut-être un petit tour.

bammargerafrommars
bammargerafrommars

inscrit le 06/01/03
58 messages
moi je serais aux conta avec des potes à partir du 15....
>jarod:t'es a areches?ça claque areches j'y etait le week end dernier..trop d'poudre....
The Mr Propre Rider
The Mr Propre Rider

inscrit le 19/01/02
60 messages
moi j y serai au contas !!!! de la semaine du 15 au 21 fevrier et j y serai avec un pote. Faut qu on se fasse quelques descentes entres skipasseurs obligé !!!!!

alors mon AIM c est "mister friz 94" et mon MSN c est "the_funky_bboy@hotmail.com"

contactez moi ou laissez moi votre mail pour qu on se donner un rdv a un jour precis, a un endroit precis et a une heure precise !!!!

++ Julien

The Mr Propre Rider
The Mr Propre Rider

inscrit le 19/01/02
60 messages
bien sur qu il y aura du monde aux CONTA pdt la semaine du 15 au 21 fevrier !!!
moi j y serai avec un pote !!

pour qu on prenne rdv, venez me contacter sur MSN "the_funky_bboy@hotmail.com" ou AIM "mister friz 94" ou mon mail julien.sarton@voila.fr

voila !!!
+
Julien

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass