Moguls
Moguls

inscrit le 21/01/99
117 messages
Quelqun sait il comment sont les conditions d'acces pour Chamrousse et pour les 7 laux ?

Goudon, neige tassee, neige gelee, 2 cm de glace....

J'ai pas de pneus neige (trop cher).

grosbeef
grosbeef

inscrit le 21/03/02
14 messages
il y en a beaucoup trop sur la route il ne faut pas alle la.

lol

grosbeef
grosbeef

inscrit le 21/03/02
14 messages
je plaisante honnetement je ne connais pas le conditions de route qui doivent etre bonne maintenant le mieux est de telephoner au 7 laux a l'ot avant de monter. bon ride
led_rom_cosa
led_rom_cosa

inscrit le 25/07/00
194 messages
suis monté hier à Chamrousse et sans pneu neige ou chaine c'est pas la peine d'essayer.
En bas c'est pas trop mal déneigé mais ca se dégrade vite en montant.
Bon courage
Fred777
Fred777

inscrit le 29/10/01
162 messages
Je monte ce soir à Chamrousse pour le contest Oxbow (filmer, j'ai du annuler ma participation avec mon dos défracté) donc je te dirais les conditions en rentrant.
ricket balek
ricket balek

inscrit le 16/01/03
80 messages
On est monté hier à chamrousse avec une tte petite clio diesel à 3 dedans(pneus normaux): pas de chaine ni pour monter ni pour descendre mais c de la conduite sur glace. C franchement gérable!!
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
le fait que toi puisse monter en station sans equipement prouve que c'est faisable d'accord, mais ne veut pas dire que c'est donné a tout le monde, sans equipement signifie qu'il nya pas de droit a l'erreur. je bosse en station et je sais ce que c'est la conduite sur neige et je conseille a personne de monter sans equipements meme si on croit maitriser, tout le monde n'est pas yvan muller alors essaye de te faire preter des chaines, je connais bien la route chamrousse avec ses epingles et je te deconseille de monter sans equipements, rien que pour la couverture de l'assurance en cas de pepin (t'es pas couvert si t'as pas d'équipements)
ricket balek
ricket balek

inscrit le 16/01/03
80 messages
D'accord pour la descente, c vrai que c bien chaud, mais pour la monté, il suffit justement de ne pas se prendre pour Yvan Muller!
oliver stone
oliver stone

inscrit le 05/09/01
76 messages
suis pas équiper non plus et je monte a chaque fois sans soucis (au 7 laux cette semaine et demain),y faut juste ne pas appuyer comme un dingue sur le champi et monter en sous régime y a pas de secret.mais il faut qd meme des bons pneus en état,et ne pas tomber sur un parigo demain qui a mit les chaines sur les roues arriere alors qu'il a une traction (et on le voit souvent),désoler pour les autres parigos
Fred777
Fred777

inscrit le 29/10/01
162 messages
De retour!
Effectivement, comme le dis Ricket, ça passe sans soucis mais faut faire gaffe à la descente, queleques jolies plaques de glaces dans des virages mais ça reste raisonnable, même à 21H.

Voilou!

alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
J'étais aux 7 Laux et mis à part quelques plaques de glace en forêt à la montée, retour niquel.

Tu peux y aller. (et de la poudre en folie en station!)

ricket balek
ricket balek

inscrit le 16/01/03
80 messages
Pour Oliver stone: les cons sont partout, et surement pas tous en région parisienne. Par exemple ds la région grenobloise ou une plaque 78 ne passe pas vraiment trés bien auprés des 38!! Enfin heuresement qui sont pas tous comme ca comme dirait l'autre!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass