zerider
zerider

inscrit le 03/01/03
193 messages
c'est un peu tombé ce we?
Superseb, ca donne quoi a superdev?
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
un peu à serre che, ai je ouïe dire
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3701 messages
15/20 à montgenèvre mais neige humide.Ce soir
-5°
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
J'étais à serre-che et c'est un peu tombé... mais rien de terrible malheureusement... juste de quoi blanchir en bas...
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Serre Che sur le secteru de l'Echauda hier : 10-15 cm de fraiche devenant mouillée...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ca y est tu es retabli ?
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Ouais ! Ce WE : reprise des sorties sur neige en Scratch avec en grande première : de la poudreuse ! (c; Je crois qu'un déclic s'est produit. J'en ai bien chié mais c'était bon ! (c:
Enfin, je vais pas lacher la board en peuf pour tout de suite ! LOL
Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
Hello,

Zerider je t'ai enfin répondu sur le forum rando, va voir mon post.

Sinon pour les conditions actuelles, je suis parti de Risoul dimanche matin, il venait de neiger 5 à 10 cm dans la nuit et le double était prévu dans la journée. DONC bon plan pour ce début de semaine pour les enf... qui ne bossent pas.

Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
A Superdevoluy 5 à 15cm de neige fraiche, la neige est bonne sur les pistes, en HP ca a été un peu soufflé.
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
quote:
ca y est tu es retabli ?

Si ça pouvait être vrai...

C'est même vraiment pas gagné... d'ailleurs j'ai quasiment pas pu skier pendant la semaine...

J'espère qu'avec un peu de repos ça va aller mieux... mais ça m'empêchera quand même pas de profiter des grosses chutes de neige ou des journées où on fait des itinéraires mythiques... faut pô déconner non plus !!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass