Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Est ce que il y avait des skipasseurs aux Monts Jura alternative contest, le 8 et 9 mars, si oui, comment c'était? y'avait t'il du monde, qu'est ce que ca a donné en freestyle, quelles sont les résultats ?, merci pour vos infos, j'y serai bien allé j'habite à coté, mais j'étais en vacances...
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Tu habite ou a coté ? Moi j'habite a St Genis si tu connais
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Enfin facon de parler, je suis juste au dessus de bellegarde
Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Et il y a du skipasseur au m2 là?
Je suis au dessus de Bellegarde Arcine Clarafond avant j'habitais près de Gex...
J'ai un pot qui a fait le contest mais je l'ai pas revu depuis, pas de nouvelles donc je vous tiens au courant
Aller Adieuuuuuu
@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
J'étais à Mouthe aujourd'hui, je serai au vers la Dole, le Tabagnoz demain, donc si t'es par là bas hésite pas
flow
flow

inscrit le 06/10/02
183 messages
J'vais a la dole demain ,c'est comment niveau neige ,ca fond?
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
il a l'air de rester encore une bonne couche ...

Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
c'etait pas mal du tout...
il faisait beau et ça faisait un petit rassemblement skieurs/snowboardeurs bien sympa, j'etait pas la dimanche, mais parait il ça jetait bien...

bonne initiative

flow
flow

inscrit le 06/10/02
183 messages
Désole mais la web cam marche plus ca fat 2 3 semaines qu'il y a la meme image.J'i était hier(a la dole) ya moins de neige et elle est bien dur,ya pas mal de vent en haut.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass