candide94
candide94
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/02
465 messages
Matos : 1 avis
J y vais pour la semaine et etant donné que je ne connais pas cette station, j aimerais qu on m y guide 1 pti peu,histoire re me refaire 1 peu le moral!
>bessouill: t y es tjs le week end du 28-29/03??
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
je sais pas du tout mais je vais peut-etre rester là bas de jeudi à dimanche(j'pense pas...mais bon,j'te l'dis quand meme)je reconfirmerai...
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
LE moral !!!
pourquoi qu'est ce qu-il t'arrives ?
candide94
candide94
inscrit le 25/03/02
465 messages
ben a vrai dire,suis sur paris,il fait grav bo et je dois bucher mes exams donc y a mieux.soit profiter du soleil ou alors et c est ce que je fais partir 1semaine faire du ski!!
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Okay je comprends tout a fait !
je ne serais pas a l'alpe a cette date, ni en montagne d'ailleurs, pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque!
En tout cas l'alpe d'huez est une excellente station , le domaaine y est grandiose (sur comme hors des pistes) et les paysages et la vue aussi d'ailleurs !
donc profites-en bien !!
Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
>> Candide94: Ouaip, rien de changer pour moi, j'y serai le samedi/dimanche et peut-être même le lundi, si mes potes suivent...

Si ça t'intéresse, j'ai aussi prévu de faire une petite session "snowscoot", pour tester !!! D'ailleurs, merci au Chamoniard Volant qui m'a prêté le sien pour le WE .

T'as qu'a m'envoyer un mail à seb.grange@libertysurf.fr

Tchao

candide94
candide94
inscrit le 25/03/02
465 messages
ca march bessouill!
je t envoie mail prochainement.
ca serait cool de pouvoir s voir la bas,tu y vas comment a l alpe,t es du coin?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass