Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Quelqu'un l'a faite récemmment ?
C'est encore pratiquable ?

PS : je suis sur Tignes la semaine prochaine. Je compte prendre un guide quelques jours ... si il y'a des gens qui sont intéréssés et qui auraient envie de compléter mon pti groupe ... c'est open.

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
La sache , j'aimerais bien la faire aussi donc pour moi ca sera dans un mois, en esperant que les chutes d'avril tombent d'ici la !
En tout cas la sache est ouverte d'aprés le site internet de skiplan donc ya des chances pour que l'enneigement soit encore "correct" !
faut voir pour le reste, a moins que tu ne parle des vallons de la sache !
vlad31
vlad31

inscrit le 21/10/02
71 messages
j'y étais la semaine dernière, on n'a pas fait les vallons car sur la fin, il vaut mieux rejoindre la piste de la Sache, à cause de conditions d'enneigement. Sur le bas de la piste, les conditions sont pas trop bonnes : cailloux, herbes, etc.. au programme
Pfitzauf
Pfitzauf

inscrit le 26/08/02
193 messages
On a du la faire avec le collègue, il y a 3 jours. 0 la fin, quand la pente arrrive, ils t'obligent à prendre le chemin qui revient vers les autres pistes ! Il a cette partie qui est fermé. Puis quand tu reviens avec la rouge en bas du mur, on a vu une belle pente toute préparée mais sans skieur (ca avait l'air bien soupe !).

je sais pas pourquoi ils ont fermé. risque de coulée ? manque de neige sur la portion qu'on ne voyait pas ?

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Mmmhhh.. c'est pas bon pour moi qui y sera en plein pendant le W-E de paques ! L'enneigement s'estompe en effet significativement ces derniers temps de plus ni les temperatures ni la pression atmospherique ne se decide a évoluer favorablement, esperont que le changement sera présent pour les chutes d'AVRIL , pour qu'en MAI je fasse ce qu'il me plait !
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
A en croire skiplan, la sache est réouverte !
c'est impressionant avec un peu de chance avec les chutes de neige qui viennent ca va durer un petit peu ! je l'espere bien , enfin la sache ouverte jusqu'a la fin de la saison j'y crois pas trop
(ca voudrait dire que les vallons sont aussi en partie praticable) !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass