après une semaine correcte pour la saison surtout sur versants nord ce matin c'est pas le pied presque tout est fermé à cause de vents très forts ( pout l'instant 3 rm ouvertes un funi et 2TK)reste plus qu'a prendre son mal en patience
Je viens de jeter un coup d'oeil sur le site de http://www.skiplan.com et en ce qui concerne VT, de 3 rms on vient de passer à 2 rms et une ou deux pistes...Pr ceux qui connaissent, il reste les Tk Roc & Tk Retour 1 & 2.
voila un petit résumé de mes 2 semaines a valtho(05-18 avril) une première semaine plus que correct avec en première semaine de très bonne condition: neige excellente pour la saison et une météo correcte excepté pour mardi et jeudi ou le brouillard était trop épais(on voyait pas a 3m en haut du funitel) pour la deuxième semaine, début magnifique avec samedi matin un régal grace a la fraiche tombé la nuit précédente(environ 30 à 40 cm à 3200m) donc malgé le mauvais temps la journée de samedi restera la meilleur de mon séjour: gavage sous funitel de grand fond en particulier ainsi que du coté du ts de boîmint. le reste de la semaine, grand beau temps et des températures en forte hausse atteignant 10° a 2000 donc la neige se transforme vite en soupe (dure jusqu'à 10h et a 11h la neige se transforme déjà), ca devient du ski nautique surtout à partir de mercredi. voila, en résumé très bon séjour, station sympa avec pas mal d'annimations, notament une competition décontracte sous le soleil de bosses en dessous de plein-sud ainsi qu'une petite annimation de freestyle dans le snowpark. wink
voila tout a été dit pour la semaine passée hier effectivement les vents etaient très fort meme le funitel a été fermé vers midi aujourd'hui tout est ouvert et les conditions s'annoncent pas mal à+
bon voila la saison est terminée depuis hier soir après une très belle dernière journée bon limite à certains endroits mais le meilleur souvenir la caron sous le tph géniale !!!(surtout le haut ) bonne dernière semaine pour ceux qui peuvent !!!
inscrit le 14/02/99
1559 messages