Donc j'aimerais savoir les conditions la bas , jusqu'ou ca descend etc ...
P.S : j'y serais bien allé pr les freeride days mais bon peur des conditions de neige moins bonne vu la tiede qqu'il fait ...
P.S : j'y serais bien allé pr les freeride days mais bon peur des conditions de neige moins bonne vu la tiede qqu'il fait ...
allez hop on y va ... en route pour l'aveeeeeeeeeeeeeenture ... on ne resiste pas ... a l'appel de Banga !!! tinininin ...
Après une (trop) longue période d'absence du forum je reviens au nouvelles ... Par un hasard imprévu du calendrier j'ai l'opportunité de passer sur CHAM à partir du 8 et je voulais connaître les conditions actuelles en comparaison avec l'année dernière ?
Alors : conditions propices aux "queues d'hirondelles" ou plutôt "béton armé" avec option "wake-board" l'après-midi ???
Après ces jours de canicule j'ai quelques hésitations à improviser un plan à l'arrache depuis Strasbourg ...
Jeudi dernier, idem, dimanche à nouveau (ça devait faire dans les trentes aux grands) un peu moins bon sur la herse, mais suffisament souple pour un swallow (autant rien dire vu que j'en ai jamais fait).
Donc voilà, joue au poker ou prends tes deux planches. A tout bientot (et cet accent circonflexe qui fonctionne toujours pas).
-jeb-
En résumé c'est la loterie selon les sautes d'humeurs de l'isotherme ? Enfin bon ... tant que çà ne tourne pas à la pluie tropicale !
Concernant les "queues d'hirondelles" c'était juste pour l'allusion à Saimonn et son MD et par nostalgie avec le test "mythique" que j'ai pu faire dans le Grand Mur le samedi des FRdays 2002 ! Malheureusent je me contente encore de ma planche "classique" (d'autant plus que ma saison c'est limitée à 6 sorties )
Pour les queues d'hirondelles, c'est toujours sympa même sur neige dure (enfin pas trop dure quand même) ou sur neige souple...
Tout à fait : j'ai testé les 2 l'année dernière ! Par contre il semble que notre shapeur artisanal favoris ne sera pas présent cette année (?), je devrais donc me contenter de ma F2 "flex beton" avec seulement 6 journées dans les cuisses cette année : bonjour les crampes
Sinon ya des annonces d'averses pour jeudi soir, donc peut-etre un peu de poudreuse vendredi matin, qui sait ?...
Yep ... j'ai vu ! Par contre ce qui m'inquiète c'est en cas de remontée de l'isotherme ou d'un gros foehn dans la vallée : le scénario idylique tournerais au cauchemar ...
Bref, pour les skipasseurs "locaux", n'hésitez pas à nous tenir au courant des évolutions dans les 2 jours !
Post-scriptum pour les skipasseurs "locaux" :
Quel est votre programme pour la fermeture ? Ya moyens de se retrouver sur place (ailleurs que dans la 1ere benne ou dans un bar ) ou de se contacter par GSM ?
Si les conditions sont correctes, j'envisage de partir de Strasbourg dans la nuit de Mercredi pour me poser directement sur le parking d'A******** Jeudi matin ...
Pour me contacter hors forum : phil67-skipass_@_montagne_._net (supprimer les '_' évidemment )
A+
[ mode private off ]
Vas-t'il ramener quelques échantillons, en fabrique-t'il encore (çà fait quelque temps qu'il n'y a pas d'infos fraîches du côté de Marius) ? Si oui, je suis prêt à sauter le pas et à m'endetter sur 20 ans
Comment peux-t'on le contacter en direct ?
PS : désolé pour la dérive du sujet initial, si c'est gênant j'ouvrirais un autre sujet ...
inscrit le 26/04/03
231 messages