Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
C'est partit !
Premier jours d'un long long week end...

Les Grands Montets ont souffert des derniers jours de fun et don c de forte chaleur.

L'enneigement est limite et les conditions sont très très lourde sur tout le bas et beton en haut jusque vers 15h !

Mais bon on le savait, et ca suiffit largement pour s'ammuser un peut et finir la saison tous ensemble...

A ce sujet, une grosse influence de skipasseur, ont devait friser la trentaine aux bar des Marmottons.

Et ce n'ai qu'un début, bcp arrivaient le soir ! Le week end va être chaud chaud chaud...

Alors si vous hésitez encore à venir, venez pas pour du grand ski, mais pour vous éclater !

a+ Yannick au boulot ce vendredi pendant que d'autres skient encore...

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
je précise que ma combi a moyennement appréciée la bière !
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
euh ouai mais bon ... je serai bien venue et ca me ft royalement c*** d etre encore sur gre mais g pas le choix partiels obligent .. mais je suis sure que vs vs eclaterez bien pour nous...
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
C'est pas normal! Moi aussi je veux y aller! Pourquoi mon porte feuille est vide! C'est pas cool! Aidez moi! Tout don est accepté!
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Ben oui moi aussi je désespère à bosser comme un âne alors que la fin de saison est souvent ma période préférée.. snifff
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Héhéhé si c'est pas mignon ça...pendant qu'on se gavait!!!
Hum...dsl!
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
tribubabar>> Ca t'amuse de te moquer!!! Ya pas de justice dans ce monde!

En tout cas, j'ai suivi vos avanture post par post! Ca avait l'air d'etre terrible! J'aurais vraiment aimé être de la partie mais franchement, je sais pas si j'aurais eu le niveau! !

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Oh ben s'il n'y a que ça ... la prochaine fois on se fera un chtit groupe niveau faible , c'est vrai que parfois c'est pas cool de se retrouver tout seul au milieu des crevasses.
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
T'inquiète,j'ai eu plutôt du mal aussi...toujours à la limite!!!
C'est des allumés ces gars-là
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
l'exile->oulala t'en fais pas y'avait pas que des pro-riders! perso j'etais environ 1 à 2km derriere tout le monde
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Mais moi, je risque d'être 3km derrière!
C'est sympa et j'aurais vraiment aimé être là...si seulement le banquier était plus compréhensif!

Promis, l'année prochaine, je vais tout faire pour être de la partie! J'ai vu ce qu'était l'ambiance "skipass" à Paris mais sur les pistes, ça doit déchirer! Sans parler des soirées!!!

phil67
phil67

inscrit le 11/01/02
335 messages
toujours à la limite!!!
C'est comme cela que l'on progresse "petit" scarabé

C'est des allumés ces gars-là
Et c'est toi qui ose dire çà ! Si je me souviens bien quand il s'agissait de balancer des front-flips "en vrac" à côté de Bochard tu n'étais pas le dernier (ya même des photos) !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass