stream
stream

inscrit le 25/05/03
1 message
Effectivement cormet de Roselend ouvert !
Rando raquette direction le col du Grand fond hier... Toujours beaucoup de neige la haut. Marche d'approche de 30 minutes à pied avant de chausser les raquettes.
C'était vraiement sympa. Attention, neige molle donc glissante en devers. Mes fesses s'en rappelle !!!
A+

PS : merci raquetman de m'avoir fait decouvrir ce site après qq discussions au retour au col !!! (c'est moi le malade en short) !!!

RAQUETMAN
RAQUETMAN

inscrit le 16/11/01
197 messages
Salut Stream !! trés heureux de t'avoir fait connaitre notre site. Pour toi et ton collègue avec lequel nous avons discuté, c'est "LE SITE" !!
C'est vrai que çà surprend de voir un gars en short et en raquettes.Mais comme je t'ai dis "tant que tu te prends pas un bon rateau"......
Nous avons vu arriver le couple en skis de rando,la jeune femme avait vraiment son coup de pompe et ils nous ont bien dit que vous les aviez croisé. Ecoeurés qu'elle était de nous voir marcher à ce rythme.
Peut étre à un de ces jours.C'est toujours avec plaisir que nous discutons avec des gens qui partagent notre passion.
Au fait...j'espère que tes photos seront réussies!!!
a+
RAQUETMAN
RAQUETMAN

inscrit le 16/11/01
197 messages
Au fait, j'ai oublié "Bienvenue au club".
stream
stream

inscrit le 25/05/03
1 message
Merci !
Oui les photos sont supers, j'ai bien fait de mitrailler, ca fait de bons souvenirs.
A+
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
C loin de la route cette combe???? Genre pour tailler un kick...
Ya encor de la neige au bord de al route??

Merci

boby sixkiller
boby sixkiller

inscrit le 22/11/02
70 messages
y me semble que c'est quand même assez loin de la route
a ouai Rasta pot poule os, j'allais peut-être te proposer d'aller y jeter un coup d'oeil mais y me semble que sa révise se en ce moment non ?
En tout cas je fais le pont et je suis par là en ce moment.
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Ca réviz ca reviz, t fou !!! Il faudrait mais g encor un peu de temps. C possibl que jte propose oui!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass