Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
voici un petit compte rendu des conditions:

temperatures trop hautes pour la saison (ca tout le monde le sait), leger vent, grand beau temps

enneigement: limite pour un debut de saison d'ete.
Neige dure le matin, mais rapidement transformee sur le signal, le haut du glacier reste quand a lui assez dur meme a la fin de journee.
En ce qui concerne l'echine: inskiable sur le haut. la pluie de ces derniers jours ayant totalement "defonce" le terrain. Pour donner une idee, il faut vous imaginer skier sur de la neige dur en forme de boite d'oeufs mais d'oeufs d'autruche!!! Le bas etait correct vers 11h30. Mais le signal devenait vraiment tres lourd.

Maigre consolation pour certains qui ont eu la chance de voir Candide dans ses oeuvres

bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
je sens que le signal ne va pas rester ouvert très longtemps mais bon...
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Est-ce que ça vaut le cout de monter pour faire du snow-park??...
@+
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Le park il est enorme : y vaut vraiment le coup!

Le problème c'est la neige : trop tot c'est béton (y'a que le pipe qui peut passer, et encore...) et à la fin c'est vraiment trop mou (les pipes sont fermés et ca glisse plus assez pour prendre de l'élan pour sauter) par contre entre ces deux extrème c'est plutot bon!

Magnum => c'etait Samedi qu'il y avait Candide?
Hier (Dimanche) y'avait aussi un gars qui envoyait pas mal sur le gros big air avec des photographes et des cameras...

Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
tomdieu: samedi oui, mais a priori sans camera, enfin sauf celle d'un skipasseur!!!

j'ai loupe ca moi

Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Ouaip, le Candide reste la-haut jusqu'à mercredi, il parait...

Voilà 2 photos pour imager les propos de Magnum et Tomdieu:

Le signal:

Le Park: (en gros de gauche à droite c'est: big air, kicks, pioches, pipe, mini kicks, rails en tout genre et barbeq... sachant que derrière moi au moment de la photo, y'a le deuxième pipe et d'autres rails...)

Et la vidéo de Candide, normalement c'est pour bientôt !!!

KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
Non Candide est arrivé jeudi et il repart sûrement mercredi mais il n'en est pas encore sûr car il tourne des images pour sa vidéo de l'année prochaine qui va être démesurée. Sinon sur le gros big air avec les dynastar c'était baptiste Collomp Patton et avec les salomon c'était dimitri charrière qui tournait aussi pour la vidéo de Candide. Voilà tout
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass