cicon
cicon

inscrit le 25/06/03
235 messages
Que vos reélement l alpes comparé a tignes et les 2 alpes?????????????????
Est ce que quelqu un peut nous tester ca avt samedi sachant que le forfait 3 jours et a 31.50 euros.lol

Merci

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
quote:
Est ce que quelqu un peut nous tester ca avt samedi

pas de probleme... j'adore voyager en plus...

j'y go !

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Pendant que tu y es Damsss raméne nous un peu de peuf.
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
j'y suis alle hier et j'avoue que l'etat du glacier m'a fait plutot peur... je me souviens d'un article (que je n'arrive pas a retrouver) de michael3600 sur meteomania qui disais que le glacier de l'alpe etait 1 des seuls a aller bien, bein je me demande pourquoi il disait ca parceque vu l'etat du glacier hier j'ai pas l'impression qu'il aille tres bien.
Il reste tres peu de neige, sur une grosse partie du "glacier" il n'y a que de la roche d'ailleurs les 2 piste du bas sont entierement enneigees artificiellement
de plus hier matin il faisait 3° sur le glacier donc ca va pas s'arranger...je pense pas qu'il reste ouvert tres longtemps
franchement a cote je trouve que le glacier des 2 alpes pete la forme
sinon en gros il y a uniquement 3 pistes (petites) sur le haut et le snowpark
perso je me suis bien amuse sur le snowpark parceque les bosses etaient pas trop grosses pour moi
sinon pas de pipe pas de rails pas de big air enorme je pense pas que les fan de snowpark aimeront
voila pour resumer c'est sur c'est moins cher qu'aux 2 alpes mais l'etat du glacier m'inquiete quand meme pas mal
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
qd je dis qu'il va bien c'est par rapport aux année sprecedentes, car ce glacier et l'un des seules a subir de smesures precises donc le spropos peuvent etre justifiés. mais c''est vrai qu'avec ces dernieres chaleurs la grande partie des glaciers souffrent
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
michael->mais que disent justement les mesures du glacier a l'alpe? il a avance?
je peux pas comparer je sais pas comment il etait avant mais en le voyant fin juin j'ai pas l'impression qu'il puisse resister lgtmps a la chaleur!
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
no probleme droogies, je commence les incantations
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Depuis les dernieres decenies le glacier de l'alpe a, si je dis pas de connerie , diminué de prés de moitie, et j'ai lu que ces dernieres années il reprenait un peu de terrain , c'est en ce sens que le glacier va plutot bien non ?
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
des photos, des photos !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass