Cependant, le snowpark semble encore accessible.
Est-ce que la saison d'été est définitivement close?
Ils disent que c'est ouvert... a verifier.
Presque 3 mètres de neige, au vu de l'hiver peu enneigé et des températures caniculaires je n'y crois pas une seconde.
Si tu regardes le bulletin d'enneigement de la Suisse en hiver, tu verras que c'est toujours dans ce coin là qu'il y a un max de neige. D'ailleurs c'est toujours impressionnant quand je vais la-bas les tonnes de neige qu'il y a par rapport aux stations françaises.
Par contre c'est vrai qu'apparament, la saison de ski est finie, il n'y a plus qu'un snowpark avec half pipe ouvert aux snowboarders. Je n'y suis jamais allé en été mais il me semble qu'en effet ils ouvraient un piste en plus du snowpark, mais là je sais pas si la piste est ouverte.
Par contre vu le prix du forfait je ne crois pas que ça vaille le coup...juste pour un park.
L'arrivée du tp se situe à 3000 mètres. Mon scepticisme est fondé. Une autre année je n'aurais pas remi en doute ces hauteurs de neige, mais cette annnée tout les glaciers qui se trouvent chez moi sont partiellement a nu (en principe ca arrive fin aout), toutes les webcams des glaciers que j'ai vu en France, en Autriche et en Suisse montre un enneigement exceptionelement faible.
Ca m'étonnerai donc beaucoup qu'Engelberg soit le seul endroit des alpes a avoir recu une quantité normale de neige. Peut etre que je me trompe, mais j'en doute.
Enfin, sans rancune c'est courant ce genre de critique.
Mais c'est vrai qu'à altitude égale on a pas à se plaindre par rapport aux Alpes. D'ailleurs c'était pas une critique, mais une petite boutade..
Désolé si j'en ai blessé l'amour propre de certains
inscrit le 20/01/03
432 messages