saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
regarder le langue du glacier!!!
meme de loin ca se vois trop qu il a prit un vieu coup de glacier

sniff sniff

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
même la face N d'ailleurs
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
C'est où??...à l'alpe??
...abusé!!...
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2482 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Tignes
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Tignes, grande motte et face nord grande balme à droite..
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
la face Nord de la balme n'est vraiment pas en conditions ct'abus pour une mi-juillet !!!
Quoique pour Yannick ça serait parfait...
deploy
deploy

inscrit le 01/02/02
165 messages
ben dis donc ca a vraiment pas la meme gueule que qd je l ai faite cet hiver, ca craint !!!!!
deploy
deploy

inscrit le 01/02/02
165 messages
ben dis donc ca a vraiment pas la meme gueule que qd je l ai faite cet hiver, ca craint !!!!!
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
j'étais au Col de la Leisse mardi (15/07) dernier et le spectacle sur cette partie du domaine était assez révalateur des conditions immondes du moment et ne donnait pas du tout envie de chausser quelque engin de glisse que ce soit...

glace grise sur les 2/3 inférieurs de la piste de la Leisse dont on comprend parfaitement la fermeture

des pierriers autour des tks 3500 et l'accès et le retour qui ont l'air assez problématiques, un tk Champagny dont on se demande (vu du col, mais on ne voit pas très bien) s'il est encore exploitable et exploité (des crevasses). Seule la partie vraiment haute de la bleue qui descend du tph a l'air potable ce qui ne fait pas grand chose....

dès la fermeture du domaine aux skieurs, des ratracks qui s'attaquent à ce qui reste à l'arrache comme des bourrins...

bad trip

rico [alpe d'huez]
rico [alpe d'huez]

inscrit le 19/07/03
1 message
abusé, c vrai kil a bien fondu
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Pour ceux qui connaissent .. voici le Glacier de Tortin .. Ceci approche l'état du glacier vers le 15 septembre .. ca commence à venir une catastrophe

marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je skiais la bas en été à l'époque ou c'était ouvert, en principe c'était ouvert jusque vers début aout, voir mi-aout.

Dis moi que t'as truqué la photo, stp, dis moi ca, j'en crois pas mes yeux. Je l'ai jamais vu comme ca. C'est pire que la cata.

Il a pris une sacrée baffe ces dernières années.

Dire qu'en principe c'est tout blanc a cette période de l'année, a le voir comme ca on a de la peine à immaginer qu'on à pu y skier en été.

Et dire que le sommet et quand même à 3330 mètres, aie, aie, aie.

marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Tu l'as prise à quelle date cette photo ?
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
La photo a été prise avant hier ... 19juillet 2003 ... 14h de l'après-midi ... le glacier ressemble à ca vers le 15 septembre...
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
C'est vraimment hallucinant, ca m'as fichu un coup de le voir dans cet état.
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
J'ai rencontré des skieurs américains qui sont venus s'entrainer en suisse, il parait qu'aux states c'est la cata et que la plupart des stations de ski d'été sont fermées.
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages

Espéront qu'après un été torride, on aura droit à un hiver glaciale et riche en précipitations ....

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
par contre whistler a l'air de limiter les degats...
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
ReflectFreeride,
Limite tes photos à 600 pixels de large stp.
Merci, dis-je.
-J-
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
une photo du glacier de la grande motte (tignes) pas trop vieille

pas trop vieille comment ?

ici tu as qq photos du glacier il y a 15 j:
/ubbvf/Forum12/HTML/002247.html

sinon je devrais pouvoir recuperer des photos du we dernier si ca t'interesse ...

ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Ok J

Désolé ...

levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
les glaciers de val tho peclet et chavières sont également dans un triste état (cf le 12 juillet) mais courage après la sécheresse lapluie et la neige reviendront en abondance lol
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Ben en tout cas chez moi à Chambéry, c'est bien orageux, il a pas mal plu et la température est tombée à 20 au lieu du 35 habituel. Si ça pouvait continuer comme ça et en mettre une petite saucée en altitude, ce serait vraiment pas mal !
saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
merci d'la_fraiche
mais j ai deja vu les photos et la video mais en 15 jours le glacier a vachement changé !
si tu pouvais en avoir du week end dernier ou de ce week end ca serai cool de ta par

merci d avance

saisai

saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
si quelqu un a une photo du glacier de la grande motte (tignes) pas trop vieille ca serai assez cool

merci d avance

saisai

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass