marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Une petite journée de ski à Saas-Fee ou les pistes sont encore totalement en neige.

Mais la glace est visible très haut cette année, par ailleurs on voit des crevasses qui ne sont normalemnt pas ouvertes.

Au vu des températures la neige tranforme très vite, ca colle un peu dans le bas vers 12 heures.

Bonne ambiance internationale, j'ai parlé avec un Finlandais, des Américains, des Anglais, des Autrichiens et des Japonais qui sont à Saas-Fee pour .... 5 mois.

Au final du bon ski, de bonnes sensations, pas trop de monde pour un dimanche, une bien bonne journée.

Pour ceux qui en ont marre de skier sur la glace, venez à Saas-Fee.

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tu parles plein de langues toi...
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Et les photos bon sang ?!? lol

-ScaN-

J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Des photos sont prévues sous une autre rubrique. /ubbvf/Forum14/HTML/000216.html
... à suivre ...

-J-

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
prévues

et les radis en promotion ?

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
ok -J- !

merci pr l'info...

-ScaN-

marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Tomitchy-> je parle couramment 6 langues
En bragouinant l'anglais ca va pas mal.

Je ferais des photos du domaine skiable la prochaine fois, peut être dans quelques jours.

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
marc,pareil sur les glaciers,à chaque fois je parle avec plein de mondes..au 2 Alpes,bien cool,des anglais,des coréens,des ritals(mais ils saoulent bien eux!),des hollandais,des finlandais,des suedois,un peu de ricains,tout c'qu'on veut quoi......
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
C'est sympa de parler de ski avec des gens des 4 coins du monde. Ca permet de voyager et de réver un peu.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass