et y'a personne qui a vécu la "tempête" de lundi dernier?
rappel des faits : alors que tout l'monde commence à se dire "bon bah finalement le mauvais temps qu'ils avaient prévu, c'est pas vraiment ça", un très gros nuage tout noir arrive alors c'est la panique. le temps de mettre les fixs, il pleut déjà mais c'est pas encore invivable, mais bon tout le monde se dépêche aux pioches, "allez c'est pas grav, de toute façon, il est presque midi, falait partir". quelques minutes après, le nuage arrive en plein sur le glacier, nous entoure d'un brouillard et nous déverse de la grêle, "allez, les pioches, on se dépêche, fait froid", et là les pioches s'arrêtent. définitivement, "argl!!!!". merci d'ailleurs au moustachu en ratrak "descendez des pioches, croyez quand même pas qu'elles vont redémarrer". et là, la montée de la piste du rosolin avec la board calée dans le dos, en tentant de sauter au dessus de ruisseaux un peu trop importants pour mes chtites jambes.
m'enfin, après avoir craché mes poumons, j'en rigole (presque) maintenant. ça c'est de l'aventure humaine!! en tout cas, c'était fini pour après, j'ai terminé ma semaine en n'y remontant plus (bah ouais).
voili voilou
inscrit le 14/11/01
2509 messages