les tarifs jeunes j crois que c est 3000 F la semaine! donc voila mais normalement j devais rester 2 semaines mais j me suis telement eclaté que j ai appelé mes parents pr demander une semaine de + mais apres j devais la rembourser petit a petit!
Plus qu’une journée de taf et ce soir c’est les vacances! Yyyyyyyyeeeeeeeeesssssss!!!! Moi je débarque dimanche 9h45 à BSM. Donc RDV dimanche à l'ucpa!
Meuh non c'est pas mort pour le snow... faut relativiser un peu, c'est des conditions un peu spéciales mais le haut de grande motte se ride bien et le park est encore correct !!!
Je viens d'arriver chez moi aprés une semaine à Tignes et le park est vraiment nickel par rapport au peu de neige qu'il y a,les modules sont toujours bien shapés donc c'était vraiment bien par contre si vous y allé pour faire de la piste heu c'est pas la peine...
Si ça peut te réconforter j’ai fait 19h-20h devant le funi!!! Je voulais vérifier le RDV mais la borne Internet à l’UCPA était morte. Encore désolé, si tu as l’occasion de venir sur Paris je te payerai un coup pour me faire pardonner.
inscrit le 28/7/02
226 messages