Bonne glisse à tous ceux qui vont manger de la peuf (sans soleil....) !!!!
Chusss !
allez
ah pour demain c rando car les italiens vont envahir la station donc avis aux amateurs de grimpete tranquille
... damsss, monetier ??
Puisque tu y es fais quelques virages abondaments poudrés pour moi.
Magnifiques photos, j'en bave.
Eclatez vous bien demain, bande de vainards.
M'en fou chez moi il PLEUT, c'est COOL !!!!!!!!
D'abord, j'avais raison t'as même pas eu de soleil Jules, seulement 1 mètre de peuf, Salaud !!!!!
On se la refera cette session avec la même neige et le tps en plus, sûr....
Belles les tofs !
Bonne rando demain !!!
Chussss
merci pour vos compliments sur les tofs , ca fait plaisir de partager ca avec des mecs comme vous
allez, jvous laisse , ya gros apero ce soir
a demain pour certains
Dans le blanc immaculé qu'ai-je vu ce matin....... I T W T.....la signature à Jules!!!
Tu me fais signe pour lundi.
PS. Jules,Geff et Cie, je cherche des photos de montgenèvre apres les chutes de la semaine derniere.
Jules, l'arroseur arrosé:
La montée:
Le Monetier, notre point de départ:
La vallée de la Guizane:
Les pistes:
Beau temps et un peu de soleil:
La fine équipe se restaure:
quote:
je mettrais de "belles" photos un peu plus tard moi
A mon avis, Zikou, il te cherche la
Et comment ca plus tard? vite vite vite
J'espere que ca va, moi c'est bon j'ai bien récupéré, je me suis meme pas endormi dans la voiture qui me ramenait en stop a Grenoble (ce qui est de plus en plus rare, demandez à Zikou, je lache facilement )
même pas mal !!!!
>Et comment ca plus tard? vite vite vite
ouais, çà, c'est les gars de Marseille: çà critique les autres et çà promet des trucs mais bon ...
>la voiture qui me ramenait en stop a >Grenoble (ce qui est de plus en plus rare, >demandez à Zikou, je lache facilement )
Avoues, t'as été limite !
si je t'avais pas saoulé avec mon blabla et alsace rider, t'aurais écrasé dans ma voiture !
En tout cas, t'es bien arrivé !
travailles bien demain
A+
Eric
vala les tofs "jolies" hihihi nan jdeconne , dommage eric que tu les aies mises en basses , si tu veux les miennes en hautes je te ferai un cd que je t enverrai
si ca t interesses
allez
inscrit le 02/04/03
4604 messages