Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Voici deux clichés de M'sieur Flat:

Euh... comment c'est déjà? ah oui: Candide, dimanche 6 juillet 2003

Jean-Laurent Ratchel, lundi 7 juillet 2003
www.flatmole.ch

(Dans moins de deux semaines, il devrait y avoir des nouvelles galeries sur le site)

rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
trop belles!!

Je kif surtout la 2nde

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Magnifique, bravo, splendide!
le skwaleur fou
le skwaleur fou

inscrit le 24/09/99
292 messages
Pendant que certains subissent la chaleur dans les bureaux, je vois que d'autres profitent bien de la vie....

Y a plus de justice ..

J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Joli !
D12-rideur
D12-rideur

inscrit le 18/05/03
86 messages
Trop belles les photos!
La Clusaz represent!!
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Et la journée d'hier (jeudi 10 ) fut mémorable. Tant point de vue lumière, que motivation de la part des rideurs. Des zimages tout à fait très bien... Bientôt visibles je sais pas trop où mais certainement sur mon site.
saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
ROOOOOOO LALA

PFFFFFFFFFFF

NO COMMENT LA VIDEO

SAISAI

Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
Chaude et belle journée au Glacier hier, avec une neige qui s'évapore à vue d'oeil...
Flat, toujours au sommet tes images.
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Tant qu'il restera de la neige et des rideurs... (Titre d'un film inconnu)
Aujourd'hui, session photo assez exceptionnelle avec Laurent favre, Aurelien Fornier tout deux complètement flyés... Mais aussi Johnathan Debanne, Mathieu Bijasson qui avait bouffé du lion, et Jean-Laurent Ratchel relativement cool, ainsi que Gillian Couttet qui se reposait des 2Alpes. Et tout les autres que j'oublie de citer...
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Plus que deux jours à tenir... boudiou d'boudiou, ça va faire du bien!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Flat: t'as vu la Presse de ce matin?
Candide est ressucité et Dim est de retour à l'école !
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
En visionnant les diapos de la session d'hier lundi, j'ai découvert que David Lacote qui s'était mis la cheville en vrac en... jouant au foot... A fait deux ou trois choses parfaitement sympatiques pour son re-premier jour de ride...
Je confirme un vol interplanétaire de Laurent Favre, et un lacement intersidéral de Aurelien Fornier... Tous deux à plus de 4m du bord du pipe...
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
En dessus du pipe donc, en hauteur quoi...
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
salut,
Quels sont les conditions au diablerets en ce moment ? Quel est le prix du forfait journée ?
Merci à vous
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
tes photos flat, elles sont visibles quand sur ton site ?
merki
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Alors... les conditions au glacier sont... pour le snowpark exclusivement, il n'y a pas d'autres téléskis ouvert pour déservir les autres pistes; la neige est pourrie, tout est brun, le côté blue du pipe commence à bien porter son nom... Mais, malgré cela c'est tout à fait rideable pour peut qu'on s'occupe de ses skis pour qu'ils glissent...
Ensuite, pour les photos sur mon site, j'attend des réponses de différentes instences, et j'ai rdv la semaine prochaine aussi, donc il faudra attendre un peu, car c'est "eux" qui ont la priorité, mais ça vient.
Tiens, je vais voir si j'arrive pas à faire appraître une petite image supplémentaire sur ce sujet...
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
De nouvelles images de longboard:
http://www.flatmole.ch/sports/photo6.html
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Je suis trop fan de la photo du rail de Ratchel ! Tu avais un grand angle mais la question c lequel ?
Enfin si tu pouvais donner des précisions sur cette photo ... merci.
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Guilmo veut des précisions...
Bon, pour l'objectif, c'est un 15-30 sigma, il couvre un champ de vision d'un peu plus de 110° je crois (en 24-36 évidemment). On est loin des 180° du 15mm fisheye diagonal, mais c'est déjà sympatique comme possibilités...
K.Rideuse
K.Rideuse

inscrit le 12/11/03
91 messages
yes laurent, jl et mathieu
Mont-Blanc représente
vous déchirer ke ce soit dans les park que o bahut
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Les_Diablerets-Isenau
J'ai une question pour toi avec des potes on a organise une sortie dans cette station le 1er week end des vacances de decembre mais est ce qu'il y aura de la neige peut tu me donner des info sur des itineraires hp et tout ce que tu veux sur cette station ce qu'il y ade bein a faire la bas
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Salut!
Pour les itinéraires hors-piste, je crois qu'il faudra oublier... (et de tte façon, je ne te parlerai pas ), la neige n'est présente en quantité suffisante que sur le glacier... Le seul ptit détour de piste que tu pourras faire, c'est redescendre sur la cabane depuis le Bottacube (mais s'il ne reneige pas, il faudra faire bien gaffe aux cailloux...).
Autrement, voici qq sites où tu trouveras d'autres infos: www.diablerets.ch www.isenau.ovh.org www.glacier3000.ch
Que cherches-tu exactement aux Diables? Parce que suivant qui t'es, je te conseillerai le grand hôtel ou alors, dans une optique très différente, "Mon abris"!
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Pour le logement c bon merci mais o niveau de l'animation si on peut faire la fete les pistes ou hp (eventuellement ) que tu me conseille ou tout autre chose qui te semble importante et que je devrais savoir
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass