tango
tango

inscrit le 24/11/03
94 messages
Ce WE je suis parti avec un pote (scott) me faire Tete merciere a isola 2000. 3 heure de monte, une bonnes descente dans une neige un peu dure. 1 metre en haut parfois plus, une vue magnifiaue et une rencontre avec un loup.

Sinon pour ceux qui cherchent de l'info il manque bcp de neige dans la station pour lui permettre d'ouvrir dans de bonnes conditions. Je pense que les chutes de la semaine ne suffiront pas. Au du moins en haut cela devrait etre bon mais pas en bas. Pour vous donner une idee il y avait 0cm de neige sur le pont qui arrive devant le front de neige.

Voila ceux qui veulent faire de snow n'ont plus qu'a suer un peu et monter plus haut pour proiter de la neige et surtout de la montage et de la vue

@+

VarSkier
VarSkier

inscrit le 29/08/03
27 messages
Merci pour ces supers infos.
Ca change un peu des rumeurs
blueway
blueway

inscrit le 11/11/03
60 messages
Oui, mais et ce que les camions qui montaient au dessus par le pont sont partis ? Parce que sinon, c sur que la neige resterait pas sur le pont...
Enfin, tte façon moi je trouve pas qu'il y en ait si peu et pour des endroits comme le pont, les canons feront le reste !
tango
tango

inscrit le 24/11/03
94 messages
non honnetement pour faire du snow dans de bonne condition sans voir des pierre remonter a la surface ou avoir des trace de terres dans la neige en fin de journee il en fut encore.

Les camions? pas vu de camions.

Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Niveau neige on va encore avoir une saison de folie!!!!c'est reparti pour un tour!!
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Prions que ce soit comme la saison passée...
qui je pense fut tres bonne
Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
Perso je préfere qu'il ouvre le 13 et qu'il y est de la Bonne neige toute la saison...

que il ouvre le 29 et que fin Février c de la soupe ou de ma cailliasse..mais bon sa c Mon avis.!!

khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
tango-->> un loup en haut de tete merciere?
t'as fais direct tout droit dans la face?
bon run en tout cas...
tango
tango

inscrit le 24/11/03
94 messages
non on a croise un loup en montant vers l'epaule en bas de la crete de tete merciere. Apres on a tirer droit pour descendre.

Tango

xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
Enfin des news claires. t'as pas de tofs ?
tango
tango

inscrit le 24/11/03
94 messages
nan mais de la video..le temps que je derush et que j'en fasse une video streaming et c good
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass