>Reflectfreeride?
http://www.snow-forecast.com/resorts/Verbier.0to3mid.php
Espérons qu'ils ne soient pas trop optimiste pour une fois...
Pour le Mont-Fort .. Ils sont en train de miner les crevasses ... Sauf chute de neige importante, ca ouvre pas pour le moment ...
Je vous tiens au courant .. Mais pour des infos plus précises, faut se renseigner au près de Nendaz ...
Eh swiss-rider bon ski demain ;(
moi demain je peux pas... , bon toute façon sans le mont-fort..
Sinon Nico ca se passe bien ton audition! T'as commencé ta dissert? J'ai lu une fois et ca a l'air assez simple... Tu m'appelles si tu veux monter demain...
Ouais Nico tu fais chier j'aurais bien voulu monter, mais bon!
T'as fais quoi catherine comme pire spot!
**une petite pensée pour ces gens qui venaient skier**
Conclusion : saloperie de blocs, ils feraient mieux d'être en bordure de forêt, attendant gentillement qu'on vienne les grimper...
Enfin aujourd'hui c'était pas mal à chier jusqu'à 11h (un peu de visi), pis après c'était entrecoupé de beau/pas beau..
Jour BLanc: Impossible de skier vite dans les bosses que vous avez créées avec vos virages courts de la veille ..
Je suis sûr que j'aurais DETRUIT mes skis hier, bon déjà aujourd'hui un gros trou mais ça va au milieu, mais pas mal de casse autour de moi: un mec qui casse net ses skis neufs avec un caillou par le travers et une fix arrachée (on ne le citera pas ).
Sinon 2-3 rochers sautables et le tout bon step-up des verbiérains en haut du Lac 3 !
Ouais il était énoorme, c'était des potes de Verbier (Les frères Bruchez (AFT) et consorts), mais je crois qu'un deux en lincoln s'est fait mal ..
->aussi le dos un peu détruit, mais d'autres encore plus
Tu veux dire sinx/x3? ouais moi g un peu flippé au début, mais après ça allait, sinon l'autre somme du 2c) (ça doit être ça dont tu veux parler) ça allait quand mm avec le r Uk+1/Uk. Mais je suis sûr que g encore fait mille fautes de calculs débiles avec ces séries de merde..
Sinon, il va bien ton père ? il veut pas répondre à mon mail?
inscrit le 01/09/02
950 messages