GOLDO
GOLDO

inscrit le 11/12/03
106 messages
finalement va t il y avoir de la neige dans les vosges rapidement? d'après les photos que j'ai vue c'est pas joli joli!
et là on arrive a un point ou mes scream commence a avoir des fourmis dans les spatules.
et même si les vosges c'est pas le super extase, pouvoir y faire un tour les week end c'est quand même le panard !
manu870
manu870

inscrit le 28/11/01
57 messages
Le domaine de Gerardmer n'ouvrira pas ce week-end :"les canons n'ont pas assez fonctionné"....
quelqu'un à des infos pour la Bresse?
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
pareil, ils pourront pas ouvrir demain
m@ks
m@ks

inscrit le 05/12/02
62 messages
Je me demande bien quand ça va ouvrir...
Il avait commencer à faire froid cette semaine mais aujourd'hui j'ai l'impression qu'il y a un redoux (en tout cas à Strasbourg). Ca soule...
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
aller hop je squatte la page deux pour trouver les der,niers interessés par des sorties "skipasseurs de l'est"
cf le post sur le forum ski ou vous pouvez laisser votre mail
"avis skieurs de l'est"
17 personnes déjà
m@ks
m@ks

inscrit le 05/12/02
62 messages
Moi je serai interressé je te recontacterais...
A+
kdal
kdal

inscrit le 22/11/03
150 messages
ca y est....... 3 flocons tombent a la schlucht....a suivre.
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Mouais, c'est le même nuage qui a donné les 3 flocons à la Bresse ou autres ...
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
je sais pas comment les flocons font pour tomber a 1100m alors qu'il fait 10° chez moi a 250m d'altitude
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bouh bouh ... c triste dans cheres vosges..
je remonte là haut dans 10 jours apres avoir gouté la pow de pyrénées et du sud ca va etre un dur retour a la realité vosgienee !!!!
>alsacerider: -0,65 deg par 100m donc 9*0,65=5,85
10-5,85=4,15... tu rajoutes un phenomene local et tu obtiens 2 ou 3 deg...suffisant pour faire 3 flocons bien gras !!!!
tartifésnow
tartifésnow

inscrit le 25/10/03
74 messages
D'aprés Météo France il neigera demain sur les crêtes vosgienne,limite pluie neige a 400 et 600 mètres? Espérons.........
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
les chutes annonçées sont des chutes sous un ciel de traine pas tres active, il a deja pas neigé ou presque aujourd'hui sous la pseudo perturbation alors demain j'en doute. on verra bien mais vous faites pas d'illusions, d'ailleurs snow forecast n'annonce meme pas 1 centimetre de cumulk pour demain alors bon, en plus pour l'instant le ciel est hyper dégagé, seule la temperature baisse un peu , mais les précipitations je les vois pas venir
raff68
raff68

inscrit le 08/12/01
150 messages
Je suis monte y'as ke dalle meme pas un cm !!!
sinon hipolite je suis aussi interressé
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
coome dit plusieurs fois si vous voulez pouvoir etre contactés laissez votre mail sur le pst du forum ski "avis!skieur de l'est" nous sommes 23 (raff68 et alsace rider vous etes bienvenus si vous le souhaittez)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass