(desole pour le post perso)
Schumi>>> je bossais a Philips Sophia ya encore qqs mois, maintenant je suis a Texas Ins. a Villeneuve !!! y tu ?
ISOLA2000
[...]
AUTRES INFORMATIONS
Etat des routes : La route est dégagée jusqu'à la station, circulation normale.
Commentaire : Ouverture partielle du domaine skiable à partir du samedi 29 novembre 2003
"monsieur,
[...]
en ce qui concerne l'ouverture de la station, elle ouvre officiellement pour le moment le 13 decembre mais il est vrai que l'on parle d'une éventuelle ouverture les week ends précedents. pour le moment, il n'y a rien d'officiel mais nous vous l'inscrirons sur le site et par voie de presse
bonne réception et à bientot sur nos pistes
marjorie"
Marjorie ... huhuhu
Y a quelqu'un qui sait ce qui se passe?! Il neige à Isola ou est-ce qu'ils l'ont mise en panne pour pas nous montrer le désastre?! Je sais peut être qu'il pleut là haut!
Bon je sais peut être que je m'affole pour rien! En tout cas si y a quelqu'un au courant!... Ca serait trop cool!
Y a quelqu'un qui sait ce qui se passe?! Il neige à Isola ou est-ce qu'ils l'ont mise en panne pour pas nous montrer le désastre?! Je sais peut être qu'il pleut là haut!
Bon je sais peut être que je m'affole pour rien! En tout cas si y a quelqu'un au courant!... Ca serait trop cool!
pour ce qui est de l'ouverture...On ma dit pas avant le 13 date oficiel...peut etre le Week-end d'avant mais pas plus.!!
Je Veut Y aller sa y est j'ai ma nouvelle board...Il faut la tester.!!
J'ai pas encore cours.! je commence dans 10 jours..lol...Sa va en énervé plus d'un..lol..
Moi je suis snowboard...mais je connais trés trés bien isola mais pas les nom.!
il va falloir que je ressorte tout mon matos et ma vielle board pour pas abimer la nouvelle.!! lol
Moi je suis ok...Waktree@hotmail.com
ET si tu veut mon num de portable demande.!!
ALors je pense que on va monter en raquette ..et re-déscente chacun avec sa spécificité...Et on vous tiendra au couran..
ALors....Je te propose de m'apeler ou de m'envoié un mail...pour ce mettre daccord...
Ps...Il reste des chtite place..personne.?(Blonde a forte poitrine si possible) ..lol
Je demanderais donc a tous mes amis skipasseurs de ne pas aller faire de traces demain Vendredi afin de m'en laisser le benefice Samedi ;o)
voila isola 2000:
praloup:
héhé ca y'est la neige est bien la!!!
voila la derniere
inscrit le 22/10/03
235 messages