pascalou
pascalou

inscrit le 03/01/03
302 messages
Stations : 1 avis
des infos svp
qui peut me donner la limite pluie-neige sur les environs de gap sur les dernières 24 h
merci
Stephboz
Stephboz

inscrit le 17/12/03
6 messages
Je peu pas te dire exactement, mais bien haut quand même, j'ai pas le souvenir d'avoir vu de la neige fraiche ce matin ou hier matin.
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Pour l'instant, il fait doux avec un léger voile nuageux. La neige pourrait tomber dimanche jusqu'à Gap. Ceci dit hier matin, une petite neige fine est tombé sur Ceüse au dessus de 1400, par contre que dalle vers le Champsaur et l'Embrunais.

Ca ne fera pas de mal parce qu'en ce moment la qualité de neige est moyenne. Ne nous plaignons pas, pratiquement tout est ouvert dans les Hautes Alpes et pratiquement toutes les ballades à ski sont faisables.

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
ouais c'est quand même bien gavé... il a dû tomber 1 mm ou 2 cette nuit, wahou
joe des bois
joe des bois

inscrit le 14/02/03
55 messages
Donc si j'en crois vos dire, je risque d'avoir de la bonne neige cette semaine sur risoul !!!!
)
joe des bois
joe des bois

inscrit le 14/02/03
55 messages
heu je voulais ^faire un happy mais je n'arrive pas a les faire .. retentative :
;o
joe des bois
joe des bois

inscrit le 14/02/03
55 messages
Bon j'arrete je suis nul !!
;o)
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
A condition qu'il neige, alors dans ce cas, oui, largement.
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
Alors pas de grosses chutes annoncées dans les Hautes-Alpes? Dommage.
Le happy c'est : puis D comme ça je crois . @+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass