réaction très terre à terre...
Je n'espère pas vraiment être le seul et l'unique à skier aux PDS en Janvier... même si ça doit être grandiose, il est des situations que l'on n'ose même pas rêver...
Sinon, je me permets quelques remarques de style...
sa est un possessif. ça t'étonne ???
remontés, si tu l'utilises avec un article est un nom. Associé à mécaniques (que tu sous-entends) est féminin et s'écrit remontées...
inepties ne prend qu'un seul et unique N
Pour le reste, je passerai sur le sens du mot ineptie, sur l'appréciation du second degré qui a déjà fait l'objet de pas mal de posts et sur ce que ta réaction m'insipire à ton sujet
...
Marc passera peut-être nous confirmer ça...
a++ et bon séjour à vous !
>kdal
je ne vais pas m'attarder sur ton cas. J'ai bien plus intéressant à faire.
Mais que sais-tu de moi et de mon chez moi au juste ??? Peut-être ce que tu peux lire sur mon profil ? Pas très instructif et peut-être encore moins réaliste...
Mais si cela peut t'aider à t'affirmer dans la vie, soit !
Je ne peux que confirmer le fait qu'on ne doit pas partager les mêmes valeurs... encore que je n'ai pas la moindre idée des tiennes si tu en as quelques unes... mais là n'est pas la question...
Je dédaigne fièrement ta condescendance (prends un dico si besoin est) et tes réfexions de celui qu'à tout vu.
Sinon, nul besoin de te forcer à faire des fautes, tu le fais très bien naturellement...
[/Hors-Sujet]
Il y a vraimment beaucoup de coins ou je n'irais pas promener mes spatules actuellement.
C'est vrai que c'est tentant, mais quand je vois les endroits tracés je me demande si c'est de l'inconscience ou une méconaissance du terrain en été, surement les 2 à la fois.
J-2 pour moi... ça démange !
Est-ce que tu peux donner 2-3 infos sur les secteurs à éviter ? (sans dévoiler de secret spot ..?)
Sinon, est-ce que tu comptes skier la semaine prochaine (entre le 5 et le 10) ?
a++ et bon ride
2-3 exemples de coins que j'évite actuellement :
-Toute la partie qui se trouve vers et derrière la piste des Crozats, la partie haute c'est vraimment bourré de rochers.
-Les pentes qui se trouvent à gauche (en montant) de la piste les renards.
-Les pentes qui se trouvent en dessous des couloirs de cuboré.
En fait il y en a vraimment beaucoup trop pour toutes les citer.
Je suis dans un casse tête pour trouver des pentes qui ne craignent pas.
Le problème aussi c'est que la plupart des pentes ou ca ne risque rien ne sont pas très raides.
Les endroits qui craignent le moins c'est sur planachaux, sur marcheuson, sur ripaille, sur pauvre conche, à gauche et a droite de la piste ripaille gd-paradis, sur les gets, sur champoussin.
Aujourd'hui j'en avais un peu marre du peuple, donc petite rando du coté de Valerette.
inscrit le 29/12/03
6 messages