la piste qui redescend en bas est ouverte oui. Niveau fréquentation il doit y avoir assez de monde ; Sinon sur les pistes ouvertes en haut, je pense que la neige est de qualité, il en est tombé un peu hier. @++
j'y etait hier(le 30).c'etait la premiere fois,le spot est sympa pour une demi journee.c'est un peu plat mais les gens ne se battent pas pour faire des traces,et en ce moment,c'est bien cela le principal. on peut descendre jusqu'a lelex par la route,le sommet est ouvert a 70%. voila
ba lélex j'y étai aujourd'ui (le 2) c'est pa mal en haut (heureusement qu'il a neigé cette nuit quand même) mais il y a beaucoup de pierres en bas (d'ailleur j'y est laissé 1 bout de mes nouveaux skis alors si quelqu'un le retrouve merci de me le ramener!). sinon ils ont abusés car y avait que la tc et les 2 tk au sommet de la tc d'ouvert sur lélex et que le ts sur crozet. les autres tk étaient fermés sou prétexte qu'il n'y avait pa assez de neige sur la piste pour monter mais avec ce qui était tombé il y en avai largement assez alors peut-être qu'il les ouvriront demain. donc vu qu'il y avit peu de rm ouvertes il y avai 1 peu la queue mais ça passait encore (pa tro de monde au ts (é ouai + de débit que sur les tk alors svp mettez des tsd). ce ki ma fai 1 peu chier s'est de payer 19€ pour les 4 rm ouvertes ça fai 1 peu cher y aurai pu baisser le prix du forfait quand même!
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Le 2 janv. 2004 - 21:31
Ouais dommage car quand tout est ouvert le domaine est quand-même bien sympa: noire de Lelex (surtout la partie supérieure), noire des Pins (sur Crozet), rouge des Asters, et petits HP depuis le sommet de Monthoisey...
j'y retourne demain, vu qu'il a neigé cette nuit ça devrait etre pas mal, en plus c'est la fin des vacances scolaires donc je pense qu'il y aura moins de monde et je pourrai certainement descendre plus serainement vu qu'il ne devrait plus y avoir autant d'enfants qui aprennent le ski
inscrit le 10/12/03
100 messages