Z'avez fini de raconter n'importe quoi sur mon compte,
_123skiing je vais te tordre le cou_, et pis fricoter avec les "rouges" je m'en voudrais, pas mon crédo.
Je préfère la discrétion, habituelle du forum, d'ailleurs, je suis nulle, je me fais honte: tout à apprendre, c'est l'un des plus grands bonheurs du ski et de la montagne.
Sinon, comme j'aime partager la neige, ce serait un plaisir de se retrouver, yngwiemalsteem,
pour ce faire, il faudrait préciser, lors de ta prochaine inscription à skimania, que tu as voyagé avec moi, samedi 10 à Mottaret et que tu veux être dans mon car pour mottaret le sa24, je vais postuller pour cette sortie.
Mais oublie toutes les bêtises que tu as lues, c'est une mise en boîte...
Pour les skis, j'ai essayé les banditsXX, l'an dernier,bien en poudre, bonne accroche aussi sur glace, mais j'aimerai tester les B2, d'aujourd'hui, ils ont l'air mieux.
J'ai envie d'en tester plusieurs, ms pour les nanas, difficile de trouver sa taille, dans le haut de gamme en prêt.
Actu, j'ai de intuitiv 74, bien en poudre, sur neige mouillée& printemps, bien en piste, mais un peu mous! J'm les skis qui renvoient bien tonique, difficile de tout concilier.
Sinon, pour conclure, j'ai un très heureux souvenir d'une sortie du "vieux", la saison dernière. Ambiance familiale, beaucoup aimé. Différent, 1seul car par sortie, j'ai passé une journée de rêve avec une partie du staff.
D'ailleurs, si tu grimpes, tu peux aussi les retrouver à Mur Mur.
Avant tout achat, je te conseille d'aller voir les petites annonces skipass.
@+
inscrit le 26/11/03
324 messages