donc j etais a Auron aujourd hui..
-grand deficit de neige.et tout ce que je deteste la bas:rocher,caillasse,branche d arbres...sur les pistes,une tonne de monde et les skis club toujours aussi prétentieux.)
-il neigeait quand je suis parti...beaucoup meme , tant mieux...parce que c etait tres juste niveau enneigement
_pleins de remontées fermées...
-heureusement qu Auron est toujours aussi charmante avec son domaine skiable assez grand et son naturel.
Sinon que dire...ah oui, la route et le décor sont toujours aussi monotones dans la vallée de la tinée...
ps: j ai loué des snowblade chez"biip Auron" parce que j avais oublié mes skis:22euros les snowblade pour la journée!!!On se moque de qui?en plus les carres etaient rouillées par endroit,pas fartés,et le dessous très abimés.MAUVAIS POINT POUR "BIIP AURON"!!(pareil pour mes potes qui y ont loués des skis et chaussures en piteux etat)
-le personnel des remontées pas aimable pour un sou,je ne sais pas ce qu ils avaient...,a croire qu on les fait chier.
----->BREF:j ai pas eu de pot,c est tout.Parce que,d'habitude Auron c est cool...
inscrit le 03/12/03
16 messages