bonne glisse!!
La montée a été épique !!
Au chapitre "épique" ... il y en a même qui ont dû avoir une descente épique : je pense au car qui était dans le fossé (j'ai pourtant remarqué qu'il avait ses chaînes), manque peut-être un jalonnage du bord de route ?
Côté neige, je l'ai trouvée quand-même plutôt agréable en hors-piste sur la chtite noire du samedi même si je me suis fait surtout plaisir hier dans les bobosses de bordure de piste (j'en avais presque fini par oublier mon genou, et je crois que c'est surtout là que résidait le plaisir).
C'est vrai que c'était plaisant et que ça faisait très longtemps que je n'avais pas bouffer autant de neige dans la figure !!
Vive les FATs !
Cool de voir que tes soucis de genoux disparaissent au fur et à mesure que le plaisir revient !! Vive les Zags
En fait j'ai l'impression que la cause et l'effet sont un peu en désordre, j'aurais dit plutôt l'inverse
Mais la joie était effectivement de retour dans mes dernières descentes :
visiblement moins de tension en général mais, dans ma manière, des démarrages avec plus de flexion pour passer les bosses et des appuis sans doute moins indépendants ... donc qd même beaucoup d'interrogation sur la suite.
Ceci dit j'y suis allé nettement moins calmement que la veille ... mais moins longtemps.
En résumé : difficile à peser.
Merci Leefip pour le voiturage sans souci (contrairement à certains jurassiens avec qui c'est un peu plus mouvementé! ) et pour les excellentes descentes sur la noire en compagnie de miss mld!
J'ai encore plein de gens à remercier, Le cervelet, Fab, Poro, Sophie pour son excellente mousse au chocolat, et tout le monde pour la bonne ambiance!
Tcho !!!!!!!!!!!!!
Deux bemols tout de meme :
_ l'Arbor A-Frame en 166 est trop petite quand la neige est la. Du coup, je vais etre bon pour la revendre et prendre quelque chose de plus consequent... Etre ainsi pris au depourvu quand de telles conditions sont la n'est pas tres raisonnable
_ la tartiflette de LeFap (en laquelle nous croyons et avons tous entierement confiance) est maudite par mes gogues qui viennent juste de la voir passer
Encore merci a tous pour ce 1er week-end "ski-pass" (+ "plongee").
PS: le premier qui voit a l'avenir TT, du telesiege, faire la morale aux imprudents qui s'engagent dans des coins un peu "chauds" pourront lui rappeler la derniere descente du week-end. C'etait "gros" et "chaud" et ce fut neanmoins envoye recta !
Enfin... Encore un bon WE, avec de bons souvenirs!
Encore des histoires de stings, au poilZ, qui sortent pas hasard d'un sac... M'enfin...
Moi, je dis ça... J'ai des photos!
J'ai trouvé d'autres réponses à ma question dans les archives du forum.
d'après Ted Capwell:
quote:
- la forêt de risoul par la crête des Razis et redescente sur le chemin de fond entre risoul et vars, et surtout un certain couloir bien sympa tout à gauche de la crête,
- les couloirs de l'eyssina à Vars (au-dessus des remontées des escondus),
- les couloirs de la crête de Chabrières (kl et compagnie),
- des gros trucs en couloir depuis le pic saint andré à Risoul (jamais fait mais cela semble bien bien sympa).
inscrit le 16/01/04
70 messages