mystere58
mystere58

inscrit le 08/01/04
31 messages
moi je part samedi, j'ai une collegue qui vient d'en revenir, elle est tt bronzé, elle ma dis que le domaine etait plus que skiable et qu'il n'y avait pas d'embouteuillage aux remontées! c trop cool!! a la semaine prochaine a tous ceux qui seront la bas!
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Vu que c'est pas encore les vacances scolaire ca ne m'étonne pas qu'il n'y ai pas la queue aux remontées. Quant à la skiabilité avec la neige qui est tombé et qui doit encore tomber cette semaine (si on se fie à météo france) ca doit etre niquel !
En tout cas tu devrais bien t'amuser !
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
ouai la neige est impecable y'a de quoi faire!il retombe encore aujourd'hui que de bonheur!a la semaine prochaine alors!
Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
Pff la neige c'était un monstre Hein suffi Ke switch face une petite apparition puis il neige..!!

Ps dégouter de pas avoir vu les copines de Miss Soleil tinkiete Pff Je reviendré lol..Ps Plus jammais versant Nord Du Pied Moutet..lol..allé kiss

In tariflette de Laety we encore plus trust qu'avec une normal..lol...MDR

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass