Louis
Louis

inscrit le 07/12/01
172 messages
Vous avez fait fort sur ce névé.
Il fallait y penser.
Il (le névé) reste presque tous les été aprés hiver normalement enneigé.
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Merci Louis, on cherchait à savoir en regardant plein de photos du Lac d'Oncet, mais c'était difficile à repérer quand même!

Sinon, ben ça veut dire que l'été prochain, summer camp au lac d'oncet...

Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
idée totalement excellente...
comme je l'ai déjà signalé je suis partant en 2004 même si mes tricks ressemblent à des
tocs...
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
Ouai, l'année prochaine ça va le faire sur plusieurs jours avec tentes, bouf et tout le bordel.
Y'a moyen de trouvé un caisse qui nous amène le matos jusqu'au lac d'oncet et après bonheur...
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Incrust'
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Bien joué
Ca donne vraiment envie...

Je coulais presque faire parail dans les Aravis, mais cette année avec la canicule, c'était pas ça pour les névés...

ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
Sérieusement, c'est une super bonne idées pour 2004, je savais pas que vous voulier le faire moi je suis partant. D'ailleur on discuter de faire a peu prés sa, avec pacman65, passer quelques jour autour d'un languette de neige, avec 2 ou 3 kick.
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
ouèp y'a moyen de faire ça bien cet été
En plus si on fait ça plus tôt dans la saison genre juin-juillet, y'aura moyen de faire de beaux kicks
Pour ma part,je serai surement dans les pyrénées à partir de mai donc ça va le faire...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass