Seulement 1 heure de marche depuis le col du tourmalet et ... un névé de 150m.
Une jolie pente qui permet de faire quelques bosses et quelques virages un 15 aout, ça se refuse pas...
Allez zou quelques photos:
Seulement 1 heure de marche depuis le col du tourmalet et ... un névé de 150m.
Une jolie pente qui permet de faire quelques bosses et quelques virages un 15 aout, ça se refuse pas...
Allez zou quelques photos:
J'y vais demain et comme ça par la même occasion je verai si c'est encore gérable pour ce week end...
On a fait une bosse plus haut avec plus de pente et plus de hauteur et je me suis vraiment fait plaisir!
Y'en aura encore largement assez pour ce week end
Allez quelques photos et vive le domaine skiable d'été du Tourmalet.
Pour la Brèche, il doit y avoir largement de quoi faire mais il faut marcher 2 fois plus qu'au Tourmalet...
Depuis le sommet du vera le glacier du taillon et pas mal d'autres névés.
Si tu peux nous dire dans quel état il sont ou mieux prendre des photos, ça serai cool.
En juillet, y'avait encore énormément de neige (cf: http://skisylvio.free.fr/spots/2003/juillet/montperdu )
Sinon pour le week d'après ça sera pas possible, je repart à Annecy pour les études
Quelques photos de Guillaume:
Castor en action:
et Wam
S'aurait pu être une jolie séquence, mais j'étais mal placé...
Bouhouhou!
Sinon, c'est Castor en front, sur fond de pierres... au Pic du Midi of course.
<-ScaN->
Ce n'est pas méchant, c'est de l'admiration mais vous êtes de véritables tarés!!!
Sous le caniar, vous montez avec votre matos pour faire quoi? des sauts sur un bout de neige de 100m de long!!! Ce n'est plus de la passion, c'est de la rage!
En tout cas vos photos donnent envie et les commentaires qui vont avec!
Je commence à mieux comprendre l'esprit ITWT sur skipass : si t'es pas un minimum déjanté tu peux pas comprendre ce qui vous pousse à vous éclater sur la neige.
Merci en tout cas pour vos 'sessions' estivales, ça donne du baume au coeur.
Kortex je te sent motivé pour cet hiver, tu continus tes études à Annecy ?
Je vais pas mal rider depuis Annecy l'année prochaine( mariage oblige) donc si tu veux partir avec moi d'Annecy pour Cham et sa région y aurra moyen...
Sinon pour les névés ici y en a quand même !
++
Le kortex toujours au top et le rongeur la tête en bas,c'est beau...
Jolies photos guillaume!!!
P.S:
Rhââââââââââââââââââââââââââââââââââââ!!!!!!!!
pas d'alpinisme prévu pour cet automne...
Même si le froid revient, c'est vraiment ouvert sur les glaciers, et trop cailloux dans les faces habituellement mixtes !
Et pis je voudrait bien voir comment ca va "parpiner" aux premiers regeles. Avec toutes ces pierres instables qui ne sont pas souvent à l'air libre, un peu de précipitation qui fait se glisser de l'eau dessous, un coups de gèle et zou tout en bas ! (et sur ta gueulle si tu passes par là !)
A moins qu'il tombe 2m de poudre entre temps !
Vivement l'hiver maintenant.
++
inscrit le 04/11/01
886 messages